Devenir salariée d’une IDEL : question

Forum de l'exercice en libéral et des soins à domicile

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral

Répondre
Madk37

Devenir salariée d’une IDEL : question

Message par Madk37 »

Bonjour,
Je suis IDE en réa depuis 3 ans et demi (dont 2 années de covid), j’ai posé ma dispo car j’ai trouvé un poste en tant que salariée d’une IDEL. Je commence début février 2022 un CDI à 100%. Mes questions sont :
- est-ce que je peux faire de l’intérim à côté de mon CDI ?
- vu la crise sanitaire que nous vivons, est-il possible de revenir dans mon ancien service de réa ponctuellement quand il y aura du manque ? Merci de m’avoir lu et merci d’avance pour vos réponses :)
"Guérir parfois, soulager souvent, écouter toujours."
- Louis Pasteur

IDE en réa
execho
Gold VIP
Gold VIP

Re: Devenir salariée d’une IDEL : question

Message par execho »

Bonjour. Aucune idée sur la question. Vous êtes la première salariée d IDEL de France peut être.
execho
Gold VIP
Gold VIP

Message par execho »

... Il y a des salariés secrétaires par contre chez des IDEL,mais IDEL d IDEL, vous nous raconterez vos impressions si vous voulez, c est intéressant.
chg
Forcené
Forcené

Message par chg »

Bonjour

En tant que salarié, vous suivez le code du travail qui limite l'activité à 44h par semaine . Votre employeur est responsable de votre securité . Voir si la convention collective que l'on vous propose stipule le nb d'heures à ne pas depasser .
Voici les modalités d'embauche et le salaire d'un(e)IDE salarié (e) https://www.tgs-france.fr/blog/embauche ... r-liberal/
Ne serait pas il mieux d'etre collaborateur plutot qu'employer ?
En tant que salarié il est important de consulter la convention collective du secteur .
nuage012
Insatiable
Insatiable

Message par nuage012 »

Merci pour ton lien chg , j'ignorai cette possibilité. Ca me fera ma lecture de ce soir.
Répondre