msp demain

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bitilicca

msp demain

Message par bitilicca »

Bonjour a tous!

Ptit msg d une GRANDE stressée de 1ere année ki pass sa 1ere msp demain!!!! :? J suis limite morte de trouille c l horreur.... Pourtazt c just une aide a la toilette + pediluve mais j sais pa le stress est bien la.... My god la suite demain apres m!!

BizssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cris50

stress réponse

Message par cris50 »

Salut je compatie à ton stress, je suis aussi en 1ère année, et je sais ce que c'est.
Moi, j'ai tout de même un petit truc, je vais courrir la veille pour me vider la tête, comme ça je fais le vide, et en plus je peux penser à ce que je veux, je sais pas comment définir c'est pas mal, si tu veux essayer et me dire ce que tu en as pensé.
Bye cris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou les infirmieres infirmiers et futurs je suis en formation infirmier et je m'éclate, j'aime faire autre chose que bosser, c'est pourquoi je prends le temps de faire autre chose, et pour l'instant ça marche, j'adore la rando !!! mais à côté je bosse aussi bien sur !!!
narbonne11

Message par narbonne11 »

je te comprends !!! quel stress ses msp ... j'ai ma 1ère msp 1ère année vendredi et j'y pense déjà ... pire je psychote...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ludi
Habitué
Habitué

Message par Ludi »

Bon courage !!!
et M....
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cam
Insatiable
Insatiable

Message par Cam »

Ma 1ere est jeudi... J'ai trop la trouille, et je n'ai eu mon patient que hier soir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
shore
Adepte
Adepte

Message par shore »

ahhh les msp... ca fait tjs son petit effet....
allez courage !
:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

allez allez quand c'est comme ca faut se prendre en main et s'armer de courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Bon courage a tous pour vos msp, moi la mienne c'est vendredi et vu que je suis en chir ambu, j'ai mes 4 patients le matin pour le matin meme... ca va etre du beau les DDS...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
narbonne11

Message par narbonne11 »

marlene a écrit :Bon courage a tous pour vos msp, moi la mienne c'est vendredi et vu que je suis en chir ambu, j'ai mes 4 patients le matin pour le matin meme... ca va etre du beau les DDS...
c'est sur que c'est pas le top mais je pense que ta formatrice doit tenir compte de ça !?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

au contraire, c'est pas mal, les dossiers font 2 pages donc pas de bla bla inutile et oui la formatrice en tient compte !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
emy99
Accro
Accro

Message par emy99 »

Je compatis.... surtt que moi j'ai la formative demain et la normative jeudi prochain!
C'est ma 2eme MSP, je vous raconte pas le stress : à ma 1ere j'ai eu 0/10 au soin... :pleure:

M......!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en EHPAD et SLD
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

jsuis en train de me pendre... :choque:
2 patients sur 4 rentrent demain a 8h00 pour msp a 9hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé