msp demain
Modérateurs : Modérateurs, ESI
msp demain
Bonjour a tous!
Ptit msg d une GRANDE stressée de 1ere année ki pass sa 1ere msp demain!!!!
J suis limite morte de trouille c l horreur.... Pourtazt c just une aide a la toilette + pediluve mais j sais pa le stress est bien la.... My god la suite demain apres m!!
BizssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ptit msg d une GRANDE stressée de 1ere année ki pass sa 1ere msp demain!!!!

BizssÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stress réponse
Salut je compatie à ton stress, je suis aussi en 1ère année, et je sais ce que c'est.
Moi, j'ai tout de même un petit truc, je vais courrir la veille pour me vider la tête, comme ça je fais le vide, et en plus je peux penser à ce que je veux, je sais pas comment définir c'est pas mal, si tu veux essayer et me dire ce que tu en as pensé.
Bye cris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi, j'ai tout de même un petit truc, je vais courrir la veille pour me vider la tête, comme ça je fais le vide, et en plus je peux penser à ce que je veux, je sais pas comment définir c'est pas mal, si tu veux essayer et me dire ce que tu en as pensé.
Bye cris.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou les infirmieres infirmiers et futurs je suis en formation infirmier et je m'éclate, j'aime faire autre chose que bosser, c'est pourquoi je prends le temps de faire autre chose, et pour l'instant ça marche, j'adore la rando !!! mais à côté je bosse aussi bien sur !!!
-