tfe : relation triangulaire ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- Missfashion56
tfe : relation triangulaire ?
salut ! je souhaiterais que vous me parliez de la relation triangulaire en pédiatrie.
je vous remercie d'avance.
Bisous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous remercie d'avance.
Bisous

à lire en premier
on veut bien des précisions...
quelques pistes :
...trouvé sur googleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on veut bien des précisions...
quelques pistes :
...trouvé sur googleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Missfashion56
la question de mon tfe porte sur : la place des parents aupres d'un jeune enfant de 0 a 2 ans lors d'un soin douloureux.
Je souhaiterais donc parler de la relation triangulaire en pédiatrie, pour defenir ce concept.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je souhaiterais donc parler de la relation triangulaire en pédiatrie, pour defenir ce concept.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.