Délire
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Délire
Depuis que j'ai commencé ces études, ej délire de + en +, mais rassurez-vous je maitrise. J'ai l'impression de me découvrir régulierement des maladies maintenant que j'en sais plus... C'est "normal"?
EIDE 3ème année Esquirol
Vivement l'école des Puer!
Vivement l'école des Puer!
Je te comprend tout à fait! Je me fais des petites délires en classe aussi... Et je me pose des questions également sur mon état psychologique pendant ces heures de "cours". Biensur je m'amuse que dans les cours que je maitrise déjà! Et je pense que tout comme moi, tu travailles dur le soir ou les weekends pour faire le point! 

"Lorsque tu veux lancer la flèche de la vérité, trempe d'abord la pointe dans du miel." Proverbe Arabe.
- Crunch
- VIP
Ouai sa arrive a tout le monde !!
Moi aussi en ce moment on est dans la psy alors tu te trouve vite des signes de névrose/psychose mais bon tant que c'est pas extrème c'est bon !!!
Pis les délire sa fait bien décompresser ! Sauf quand le prof s'arrète de parler ,que tu sens que tt le monde te regarde: la ta envie de te cacher sous la table mais tu peux pas t'empècher de rire !!!
Moi aussi en ce moment on est dans la psy alors tu te trouve vite des signes de névrose/psychose mais bon tant que c'est pas extrème c'est bon !!!
Pis les délire sa fait bien décompresser ! Sauf quand le prof s'arrète de parler ,que tu sens que tt le monde te regarde: la ta envie de te cacher sous la table mais tu peux pas t'empècher de rire !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Fidèle
ma dernière trouvaille personnellement c'etait en cours de bacterio, durant lequel le formateur nous expliquait que je sais plus quelles bactérie (j"ai pas retenu son nom barbare, c'etait qu'un exemple) donne des signes d'asthénie et de faim chronique ! Etant donné qu'il était 11h30, pauvre petite etudiante fatiguée que je suis, je m'endormais à moitié et je sentais la faim avec les charmants bruits d'estomac venir...du coup pouf me suis dis "tiens, si ca se je trouve j'ai atrappé ca !!!" Monsieur monsieur, ca s'atrappe comment ce truc ?!?! 

Je crois qu'on est tous plus ou moins passé par là. Je me souviens des cours de dermato sur le cancer de la peau avec les mélanomes et comme par hasard, j'avais un grain de beauté apparu depuis qq années, assez gros, etc. Je l'ai fait voir chaque année pdt 3 ans à un dermato différent. J'ai fini par le faire enlever sur conseils du dernier (dermato du CHU de département).
- adrenaline251
- Habitué
- T'choupi
- VIP
tiens c'est marrant, l'année dernière je me suis sit tain mais c'est ca les signes de la méningite..? Mais j'ai une méningite.... et la c'était pas du flan j'avais vraiment une méningite...
meme po je suis repassé chez moi, le neuro m'a envoyé direct aux urg... 15 jours plus tard je ressortais de l'hosto...

Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Oh Oh Ooooh Géant Vert! lol La super journée ke je viens de passer... Mortelle!! Travaux Pratiques: refection de lit! Qui est VCO?? (volontaire choisi d'office
) J'aurais pas du plaisanter avec les filles cette fois là... Mais bon ça va les formatrices étaient cool. Je sais faire un lit au carré maintenant c'est ma moman qui va etre heureuse!! 

"Lorsque tu veux lancer la flèche de la vérité, trempe d'abord la pointe dans du miel." Proverbe Arabe.
hum,
urgences/réa-transfusion sanguine à valider mardi matin.... ok
psy 2 l'après midi... mdr c'est plutot la psy qui me questionne... déjà l'année dernière avec les névroses je m'étais classée "allumée complète" et avec les psychoses se sont les personnalités qui m'interpellent. mais ca se trouve je suis peut être réellement "allumée"!!!!!!
bref, il me semble normal de se questionner a un moment ou un autre, le contraire serait surprenant
urgences/réa-transfusion sanguine à valider mardi matin.... ok
psy 2 l'après midi... mdr c'est plutot la psy qui me questionne... déjà l'année dernière avec les névroses je m'étais classée "allumée complète" et avec les psychoses se sont les personnalités qui m'interpellent. mais ca se trouve je suis peut être réellement "allumée"!!!!!!
bref, il me semble normal de se questionner a un moment ou un autre, le contraire serait surprenant

Nathalie