TFE: Linfirmière aux urgences
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: Linfirmière aux urgences
Bonjour à tous et à toutes
Je suis ei en 3ème année et je dois par conséquent faire 1 TFE dont le sujet est "quelle est la place de l'infirmière nvellement diplomée aux urgences"?
J'ai décidé de bosser sur le concept du "nouveau", cependant je bloque sur les info et les docs.En bref je n'avance plus....
J'aimerais parler des responsabilités, ms le reste c'est assez flou.
C'est pour ça que je vous appelle, j'aurais besoin de votre aide!!!!!
En tt cas merci d'avance.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis ei en 3ème année et je dois par conséquent faire 1 TFE dont le sujet est "quelle est la place de l'infirmière nvellement diplomée aux urgences"?
J'ai décidé de bosser sur le concept du "nouveau", cependant je bloque sur les info et les docs.En bref je n'avance plus....

J'aimerais parler des responsabilités, ms le reste c'est assez flou.
C'est pour ça que je vous appelle, j'aurais besoin de votre aide!!!!!

En tt cas merci d'avance.

Il vaudrait mieux continuer cette discussion là où la question a eu déjà pas mal de réponses :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 5739Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 5739Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Ciboulette
- Adepte
Pour quelles raisons veux tu l'avis des cades?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen
Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
J 'aurais aimé avoir l'avis de cadres pr mon sujet de TFE et pr qu'ils m'aiguillent sur un pb sur lequel je bloque
: à savoir, je n'arrive pas à développer mon concept de "nouveau" infirmier(e) diplomé(e)....
Si tu peux m'aider je suis ok!!!!
j'aurais en fait besoin de savoir ce que signifie d'un point de vue social, législatif, .....le terme "nouveau"
Voilà merci pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si tu peux m'aider je suis ok!!!!

Voilà merci pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelle est la place de l'IDE dans un service d'urgence? comment un jeune diplomé peut-il s'y intégrer? quelles difficultés va t-il rencontrer?
vu sous cet angle ca pourrait débloquer votre reflexion.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vu sous cet angle ca pourrait débloquer votre reflexion.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Fermière pour les conseils
J 'y avais déjà pensé en fait, en fait mes pbs ne se situent pas ds le comment faire pr palier à..... ms pourquoi on arrive à cette situation.
Je sais c 'est pas simple
.... merci qd meme.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je sais c 'est pas simple