TFE: Linfirmière aux urgences

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
Titesteph

TFE: Linfirmière aux urgences

Message par Titesteph »

Bonjour à tous et à toutes 8)
Je suis ei en 3ème année et je dois par conséquent faire 1 TFE dont le sujet est "quelle est la place de l'infirmière nvellement diplomée aux urgences"?
J'ai décidé de bosser sur le concept du "nouveau", cependant je bloque sur les info et les docs.En bref je n'avance plus.... :pleure: :pleure:
J'aimerais parler des responsabilités, ms le reste c'est assez flou.
C'est pour ça que je vous appelle, j'aurais besoin de votre aide!!!!! :o
En tt cas merci d'avance. :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
F.L.E.U.R
Accro
Accro

Message par F.L.E.U.R »

Il vaudrait mieux continuer cette discussion là où la question a eu déjà pas mal de réponses :
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... 5739Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titesteph

Message par Titesteph »

Merci du conseil ms j'aurais besoin de l'aide de cadres de santé....c'est pour ça que je suis venue ici!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ciboulette
Adepte
Adepte

Message par Ciboulette »

Pour quelles raisons veux tu l'avis des cades?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Étudiante cadre de Santé - IFCS Rouen

Il est plus dangereux de faire le bien que le mal!
Francis PICABIA
Titesteph

Message par Titesteph »

J 'aurais aimé avoir l'avis de cadres pr mon sujet de TFE et pr qu'ils m'aiguillent sur un pb sur lequel je bloque :pleure: : à savoir, je n'arrive pas à développer mon concept de "nouveau" infirmier(e) diplomé(e)....

Si tu peux m'aider je suis ok!!!! :D j'aurais en fait besoin de savoir ce que signifie d'un point de vue social, législatif, .....le terme "nouveau"

Voilà merci pour votre aide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fermière

Message par fermière »

quelle est la place de l'IDE dans un service d'urgence? comment un jeune diplomé peut-il s'y intégrer? quelles difficultés va t-il rencontrer?
vu sous cet angle ca pourrait débloquer votre reflexion.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titesteph

Message par Titesteph »

Merci Fermière pour les conseils :D J 'y avais déjà pensé en fait, en fait mes pbs ne se situent pas ds le comment faire pr palier à..... ms pourquoi on arrive à cette situation.
Je sais c 'est pas simple :? .... merci qd meme. :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fermière

Message par fermière »

eh, une séance de remue méninges pour TITESTEPH une!!!!courage ca va germer!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Titesteph

Message par Titesteph »

:pleure: :pleure: :pleure: bah Fermière dis moi si je suis sur la bonne voie au moins.....merci pour les encouragements, j'en ai besoin :lol: bonne journée!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé