evaluation
Modérateurs : Modérateurs, ESI
evaluation
bjr tout le monde ,
mon DEA approche et bien sur comme tout le monde je me pose bcp de Q° sur >> les q° !!!!
Après avoir lu les évals posté ici je vois qu'elles sont très gnrl (les q°)
Y a t-il un endroit où l'on peut trouver q° et réponses ? Car qd je ft les q° après je ne sais jamais si c bon où pas (pour les réponses ) certaines choses je sait car il faut reccracher le cours (ledro) mais pour d'autres choses c moins évident de savoir où je me situe
merci pour vos réponses et joyeuses pâques à vous tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon DEA approche et bien sur comme tout le monde je me pose bcp de Q° sur >> les q° !!!!
Après avoir lu les évals posté ici je vois qu'elles sont très gnrl (les q°)
Y a t-il un endroit où l'on peut trouver q° et réponses ? Car qd je ft les q° après je ne sais jamais si c bon où pas (pour les réponses ) certaines choses je sait car il faut reccracher le cours (ledro) mais pour d'autres choses c moins évident de savoir où je me situe
merci pour vos réponses et joyeuses pâques à vous tous !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS
-
- Régulier
ça peut paraître un peut rébarbatif de toujours dire les même chose, mais est ce que tu pourrais stp ne pas parler en langage SMS? parceque ce n'est pas marrant pour ceux qui te lisent...
Comme ça, je suis sure que tu auras plus de réponses !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comme ça, je suis sure que tu auras plus de réponses !

IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
- calimero punk des alpes
- Accro
c'est vrai c'est quoi dea? et je vois pas les reponse parce que je vois pas les questions lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!