j'ai échoué au diplôme d'état d'infirmier
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
- Régulier
j'ai échoué au diplôme d'état d'infirmier
bonjour
voila, je viens d'échouer à mon diplôme d'état d'infirmier
en attendant de le repasser dans 6 mois je souhaite faire des vacations en tant qu'aide soignante
je souhaitais savoir à peu près combien cela rapporte pour une journée de 7 h
merci à tous ceux qui pourront m'éclairer
je suis en seine st denis
voila, je viens d'échouer à mon diplôme d'état d'infirmier
en attendant de le repasser dans 6 mois je souhaite faire des vacations en tant qu'aide soignante
je souhaitais savoir à peu près combien cela rapporte pour une journée de 7 h
merci à tous ceux qui pourront m'éclairer
je suis en seine st denis
Pour avoir été vacataire, je peut te dire que cela varie presque du simple au double selon les établissements. Evite absolument l'AP-HP qui paye au lance-pierre au smic horaire sans aucune prime. J'en ai fait aussi à l'hôpital de Montfermeil qui payait correctement (je touchais le même salaire qu'à Beaujon en faisaint un tiers de temps en moins).
Il faut absolument que tu demandes AVANT d'attendre ta paye, et ne met pas tous tes oeufs dans le même panier en essayant dans plusieurs établissements.
Il faut absolument que tu demandes AVANT d'attendre ta paye, et ne met pas tous tes oeufs dans le même panier en essayant dans plusieurs établissements.
Savoir travailler en tension ...
- NyMpHiRmIèRe
- Fidèle
tu peux tenter les cliniques avec la convention 51 : c'est là ou tu seras le mieux payée.. environ 9.6 euros/h + 6e/h le dimanche..
ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
ET bien je ne pourrais pas trop te renseinger, je sais simplement que là ou je bosse, ça ne vaut pas vraiment le coup .... qd tu penses que les dimanches et fériés, tu as 2 euros de plus de l'heure c'est hallucinant
salaire net 1040 euros le mois ... ça donne envie de bosser ça

salaire net 1040 euros le mois ... ça donne envie de bosser ça

Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
- Régulier
Moi aussi j'ai échoué au DE en nov dernier et donc j'ai décidé tout comme toi de bosser en tant qu'aide soignante en attendant de repasser le DE. J'ai choisis l'intérim qui est côté financier le + intéressant et vu ma situation comme la tienne était très brève dans le temps à quoi ça sert de rester dans un endroit fixe... Autant gagner plus...
Donc moi je te conseille vivement l'intérim...
J'ai gagné env 1600 euros par moi... 9 euros de l'heure net...
Et franchement ce fut un palisir de bosser comme AS! Je me suis jamais autant éclater de ma vie qu'à cette période... Profites en car après c'est la galère... Dès fois je me dis que j'aurai du faire AS...
Donc moi je te conseille vivement l'intérim...
J'ai gagné env 1600 euros par moi... 9 euros de l'heure net...
Et franchement ce fut un palisir de bosser comme AS! Je me suis jamais autant éclater de ma vie qu'à cette période... Profites en car après c'est la galère... Dès fois je me dis que j'aurai du faire AS...
IDE en réa