j'ai échoué au diplôme d'état d'infirmier

Le forum des aides soignants et étudiants AS

Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants

isabel.ange20
Régulier
Régulier

j'ai échoué au diplôme d'état d'infirmier

Message par isabel.ange20 »

bonjour

voila, je viens d'échouer à mon diplôme d'état d'infirmier
en attendant de le repasser dans 6 mois je souhaite faire des vacations en tant qu'aide soignante
je souhaitais savoir à peu près combien cela rapporte pour une journée de 7 h
merci à tous ceux qui pourront m'éclairer

je suis en seine st denis
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

En utilisant la fonction rechercher tu devrais trouver réponse à ta question.

Moi quand je fais des remplacements AS dans un établissement privé je touche 8€20 l'heure a peu près.
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

Pour avoir été vacataire, je peut te dire que cela varie presque du simple au double selon les établissements. Evite absolument l'AP-HP qui paye au lance-pierre au smic horaire sans aucune prime. J'en ai fait aussi à l'hôpital de Montfermeil qui payait correctement (je touchais le même salaire qu'à Beaujon en faisaint un tiers de temps en moins).

Il faut absolument que tu demandes AVANT d'attendre ta paye, et ne met pas tous tes oeufs dans le même panier en essayant dans plusieurs établissements.
Savoir travailler en tension ...
yolande

Message par yolande »

les 2 remplacements que j'ai fait "fesant fonction d'as" j'étais payé au smic, et une petite prime le dimanche, en net par mois 7400frs, pour 151heures de travail. a+
il faut rire avant d'etre heureux,de peur de mourir sans avoir ri.
uij_7152
Insatiable
Insatiable

Message par uij_7152 »

Desolée pour toi miss...Oui c'est environ 8.20 euros de l'heure,mais tu peux être payée plus les week-ends et jours fériés.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

tu peux tenter les cliniques avec la convention 51 : c'est là ou tu seras le mieux payée.. environ 9.6 euros/h + 6e/h le dimanche..

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ET bien je ne pourrais pas trop te renseinger, je sais simplement que là ou je bosse, ça ne vaut pas vraiment le coup .... qd tu penses que les dimanches et fériés, tu as 2 euros de plus de l'heure c'est hallucinant :?

salaire net 1040 euros le mois ... ça donne envie de bosser ça :roll:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
diablotine81
Régulier
Régulier

Message par diablotine81 »

Moi aussi j'ai échoué au DE en nov dernier et donc j'ai décidé tout comme toi de bosser en tant qu'aide soignante en attendant de repasser le DE. J'ai choisis l'intérim qui est côté financier le + intéressant et vu ma situation comme la tienne était très brève dans le temps à quoi ça sert de rester dans un endroit fixe... Autant gagner plus...
Donc moi je te conseille vivement l'intérim...

J'ai gagné env 1600 euros par moi... 9 euros de l'heure net...
Et franchement ce fut un palisir de bosser comme AS! Je me suis jamais autant éclater de ma vie qu'à cette période... Profites en car après c'est la galère... Dès fois je me dis que j'aurai du faire AS...
IDE en réa
Répondre