Changement d'ifsi...
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Changement d'ifsi...
Salut tout le monde
Voilà, je m'interrogeais sur les possibilité de changer d'école... par exemple entre la 1ère et 2è année... dites moi que c'est possible svp
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voilà, je m'interrogeais sur les possibilité de changer d'école... par exemple entre la 1ère et 2è année... dites moi que c'est possible svp

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
- calimero punk des alpes
- Accro

et tout devrait bien se passer .

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
en utilisant la fonction rechercher tu aurais pu trouver tous les renseignements nécessaires car c'est un sujet traité environ....1 fois par semaine
non je ne suis pas un chien truffier je ne chercherais pas pour toi
de plus la place de ce topic n'est pas sur ce forum mais sur celui des esiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non je ne suis pas un chien truffier je ne chercherais pas pour toi
de plus la place de ce topic n'est pas sur ce forum mais sur celui des esiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"