au feu les pompiers mon tfe qui brule !!!!!!!!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
caram

au feu les pompiers mon tfe qui brule !!!!!!!!!

Message par caram »

salut je m'appele élise et je suis en 3 eme année!! le TFE s'approche et j'aimerai avoir avis ou des pistes sur la représentation du diagramme de soins des infirmiers en psy car ma problematique c'est que les inifirmiers ne remplissent pas le diagramme de soins!! c'est la cadre de ce service qui se pose la question gros bisous pour toutes les aides que vous pourriez m'apporter !!! mersi bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adelyne
Habitué
Habitué

Message par adelyne »

En fait je ne vois pas exactement de quel diagramme tu parles, j'ai effectuée moi aussi deux stages en psy et il n'y avait peut être pas le même fonctionnement que dans la structure qui ta accueillit... Pourrais tu developpé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boup
Silver VIP
Silver VIP

Message par boup »

on a deja du mal avec les transmissions ciblées alors les diagrammes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caram

merci pour tout

Message par caram »

bon merci pour tout! la copine qui vient de passer son oral est sortie avec un grand sourrire !! merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Avec un titre comme ca, j'ai cru que tu avait fait cramer ton dossier de tfe !!

Quel Co....

:tchao:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Kermit
Insatiable
Insatiable

Message par Kermit »

+1 qui s'est fait "avoir" par le titre :lol: :lol: :lol:

aller fermez démontez roulez (les pompiers comprendront, pour les non sp ça veut dire fin d'intervention et on parle des lances à incendie et des tuyaux)

ferme pas la porte BSPP j'arrive!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
Verrouillé