Premier travail en tant qu'IDE, vos expériences.

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Verrouillé
Laura.mrn

Premier travail en tant qu'IDE, vos expériences.

Message par Laura.mrn »

Bonjour, diplômé depuis juillet 2021, je commence en ce moment ma recherche d'emploi. J'avais besoin d'une pause de 6 mois après les études qui ont été moralement difficile.
J'ai à peine postulé que je me retrouve déjà avec des entretiens et j'en suis super heureuse, cependant je sais qu'il me reste des choses à apprendre et c'est ça qui me stress, notamment avec la pose de cathéter que je n'ai pas pu expérimenter pendant mes stages. Je gère beaucoup de soins mais à cause de la pose de cathéter ça m'angoisse, j'ai peur de ne pas avoir les capacités pour être une bonne infirmière. Je sais que c'est une situation courante et que beaucoup on appris pendant leur premier poste. Ainsi, j'aimerais avoir vos témoignages et vos expériences de ces premiers postes et notamment si vous aussi vous ne saviez pas vraiment poser un cathéter comment ça c'est passé, comment vous avez appris?

merci pour vos retours, bonne journée/ soirée.
Mimine
Modérateur
Modérateur

Re: Premier travail en tant qu'IDE, vos expériences.

Message par Mimine »

je vous invite a utiliser la fonction rechercher de ce forum, et vous trouverez des dizaines de posts et témoignages déjà écrits sur ce thème....
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
Verrouillé