stress intense
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- labomba62100
- Habitué
stress intense
demain j'ai ma 1ere intervention aupres d'une classe de 2nd BEP sur la contraception, je stresse, je n ai jamais fait ca, en + je rougit assez facilement alors je me vois bien piquer un fard devant les eleves...
ca va etre terrible
auriez vous des conseils?
en + il faut que j'y arrive car je vais avoir ma msp sur caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ca va etre terrible
auriez vous des conseils?
en + il faut que j'y arrive car je vais avoir ma msp sur caÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.
Je suis ESI en 3° année, et je me suis retrouvée dans une situation similaire. Zen, reste zen. J'ai eu à faire une intervention pendant un de mes stages ( consultation du voyageur ), sur un sujet que j'avais choisi, et travaillé. Mon intervention se passait devant des étudiants infirmiers de 2° année d'une autre école, et j'était pas fière. Bien sur je n'était pas évaluée réellement dessus, comme pour toi.
J'était tres stressée, rouge écarlate pendant les premiéres minutes, puis je me suis sentie de plus en plus à l'aise.
Résultat, ca s'est tres bien passé, et même si c'est pas mon truc, je suis contente d'avoir reussi à le faire.
Alors, je te souhaite bon courrage, et surtout ne t'en fait pas, je suis sûr que ca va très bien se passer.
Si tu veux bien, j'aimerais avoir tes impressions, savoir comment ça s'est passé.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'était tres stressée, rouge écarlate pendant les premiéres minutes, puis je me suis sentie de plus en plus à l'aise.
Résultat, ca s'est tres bien passé, et même si c'est pas mon truc, je suis contente d'avoir reussi à le faire.
Alors, je te souhaite bon courrage, et surtout ne t'en fait pas, je suis sûr que ca va très bien se passer.
Si tu veux bien, j'aimerais avoir tes impressions, savoir comment ça s'est passé.

Allez plus qu'une année en tant qu'étudiante!!!
- labomba62100
- Habitué
oui pas de souci je te tiendrai au courant, j ai une quinzaine d interventiona faire apres je serai roder mais c la 1ere la + difficileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir.