Site internet
Modérateur : Modérateurs
- PetitPrince74
- VIP
Mon modeste site...
Bonjour à toutes et à tous,
Je tenais juste à vous faire part de la création de mon site internet, qui je l'espère va devenir le site officiel de l'IFSI de Thonon.
Pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais ca va venir avec le temps..........et après le DEA de traumato mardi prochain
Pour allez faire un tour: http://ifsithonon.free.fr
N'hésitez pas à signer mon livre d'or et à me faire part de vos critiques et de vos idées
Merci à tout le monde

Je tenais juste à vous faire part de la création de mon site internet, qui je l'espère va devenir le site officiel de l'IFSI de Thonon.
Pour l'instant il n'y a pas grand chose, mais ca va venir avec le temps..........et après le DEA de traumato mardi prochain

Pour allez faire un tour: http://ifsithonon.free.fr
N'hésitez pas à signer mon livre d'or et à me faire part de vos critiques et de vos idées
Merci à tout le monde

Dernière modification par PetitPrince74 le 31 oct. 2004 11:01, modifié 1 fois.
(\__/) On ne voit bien qu'avec le cœur.
(='.'=) L'essentiel est invisible pour les yeux.
(")_(") Infirmier et c'est déjà bien...
- PetitPrince74
- VIP
-
- Silver VIP
- PetitPrince74
- VIP
- PetitPrince74
- VIP
Frede081 a écrit :Petite critique positive et objective!!!! tres tres bien ton site un seul petit hic a mon gout, quand tu envoies un mess sur le forum le bouton effacer est aussi gros que envoyer et pas trop lisible... Resultats je me suis trompée!!!! bon je suis pas trop douée mais quand meme
merci Frede c'est gentil. Si vous avez le temps de signer mon livre d'or, comme ça on pourra faire illusion sur le nombre de personne qui vienne sur ce site: on va croire à un site populaire

- PetitPrince74
- VIP
Frede081 a écrit :Petite critique positive et objective!!!! tres tres bien ton site un seul petit hic a mon gout, quand tu envoies un mess sur le forum le bouton effacer est aussi gros que envoyer et pas trop lisible... Resultats je me suis trompée!!!! bon je suis pas trop douée mais quand meme
Hey Frede!!!!! Tu te fais rare, comment ça va??????
Bec
P.S. Bogosse, je suis allée sur ton site, j'ai po compris grand'chose, surtout que t'as mis un lien vers des photos et il y en a pas.....???
en tout cas bon courage, j'attends à ce que tu coche un "20" pour ton éval en pneumo, moi j'ai une éval je sais plus quand (après mon 1er stage) mais cardio pour nous!
- PetitPrince74
- VIP
n°553117 a écrit :C'est bon un site , disons que le chassis est bien il manque peut être un peu de contenu ...
En tout cas j'ai dans l'idée d'en créer un donc je marcherais sur tes pas Bogoss![]()
dada
Je l'ai commencé aujourd'hui le site, le contenu va arriver, j'espère pouvoir y mettre les DEA en ligne, certains cours, les emplois du temps, etc....je suis en train de galérer à créer un diaporama des photos de la soirée d'intégration: en tout cas je suis tellement à fond dedans que j'en oublie de réviser ma traumato

- PetitPrince74
- VIP
Loupiac a écrit :BisouMan TFT from TLB a écrit :: en tout cas je suis tellement à fond dedans que j'en oublie de réviser ma traumato
Pô bien!!!
Mort de rire

PS: signez mon livre d'or et participez à mon forum c'est sympa