je bois les deux ca dépend de l'heure, par exemplr hier au goûter j'ai bu du café et ben je me suis pas endormi avant 3 heures ce matin Mais le thé j'aime bien pour me détendre
plutôt café pour moi, de préférence pur arabica, bio et commerce équitable.
Un café le matin pour se réveiller, un café après les repas, un café avant de dormir et c'est parti pour une bonne nuit d'insomnie !hihi
Ps : je bois du thé à l'occasion mais c'est assez rare.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
boup a écrit :ce s'rait pit et bien de po ressortir tout el temps les meme sondges non?
Ah ? Il existait déjà ce sondage ? Ca doit faire un moment non ? Enfin, ça fait pas très longtemps que je viens tu m'diras...
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..