Dernier stage S6 raté validation diplôme infirmier
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Dernier stage S6 raté validation diplôme infirmier
Bonsoir,
Je suis étudiante infirmière en 3ème année. Mon dernier stage en service de rééducation gériatrique s’est très mal passée, je n’ai validée seulement la compétence 3,5,6 et 7. Sinon j’ai validé l’ensemble des compétences sur mes précédents stages. Pensez-vous que j’ai des chances d’obtenir le DE ? Je suis très inquiète…
Je vous remercie pour vos réponses
Je suis étudiante infirmière en 3ème année. Mon dernier stage en service de rééducation gériatrique s’est très mal passée, je n’ai validée seulement la compétence 3,5,6 et 7. Sinon j’ai validé l’ensemble des compétences sur mes précédents stages. Pensez-vous que j’ai des chances d’obtenir le DE ? Je suis très inquiète…
Je vous remercie pour vos réponses
- lafolldingue
- Silver VIP
Re: Dernier stage S6 raté validation diplôme infirmier
Théoriquement on doit tout valider au dernier stage... Mais seule la CAC peut trancher.... Malheureusement il faut attendre, ils chercheront peut être ce qui a causé cette non validation de certaines compétences.
IDE 2018 Réanimation
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Réserviste SSA
future IADE, c'est reparti pour 2 ans d'école !
Je pense que vous avez raison, il y’a de fortes chances que je réalise un stage de rattrapage. Je voyais dire parfois qu’il fallait valider au moins une fois chaque compétence au cours des 3 ans pour obtenir le diplôme
-
- Star VIP
Un petit up pour avoir des nouvelles ?
Stage validé, rattrapage ? Diplôme d’État ?
Stage validé, rattrapage ? Diplôme d’État ?