Intérim AS
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
-
Intérim AS
Salut,
Je voudrais savoir si une ou un de vous a déjà travailler en intérim (Appel Médical...). Mes questions sont: est-ce qu'on nous propose régulièrement des missions ou est-ce "galère" et combien peut-on gagner pour une nuit d'intérim en tant qu'AS?
Merci et à plus sur le forum. Hellokitty
Je voudrais savoir si une ou un de vous a déjà travailler en intérim (Appel Médical...). Mes questions sont: est-ce qu'on nous propose régulièrement des missions ou est-ce "galère" et combien peut-on gagner pour une nuit d'intérim en tant qu'AS?
Merci et à plus sur le forum. Hellokitty
En nuit c est tres dur de trouver des remplacements , en week end de jour c est plus facile ca depend aussi de la ville .
En comptant du 8 euros par heure de jour et 10 euros par heure de nuit tu devrais pas trop de tromper .
En comptant du 8 euros par heure de jour et 10 euros par heure de nuit tu devrais pas trop de tromper .
De ce qui est humain et de ce qui ne l'est pas, de ce qui est divin et de ce qui est simplement ... un rêve
Charlotte Bousquet
Charlotte Bousquet
- Frédérique
- Insatiable
bonjour
salut,
moi je me demandais justement si, en tant qu'interim AS on avait le choix par exemple de travailler la semaine mais pas les Week End, en faite de poser ces condition??...je pense que ça doit diminuer les chances de trouver une mission... mais je voulais quand même savoir si c'était possible..
merci
Daria
moi je me demandais justement si, en tant qu'interim AS on avait le choix par exemple de travailler la semaine mais pas les Week End, en faite de poser ces condition??...je pense que ça doit diminuer les chances de trouver une mission... mais je voulais quand même savoir si c'était possible..

merci
Daria
J'ai bossé pendant 3 mois dans une maison de retraite sur la région de Strasbourg et j'étais embauchée mais nous étions en manque de personnels donc, régulièrement enfin nous allons dire même tous les jours une AS au minimum venait travaillé et c'était une intérim. Les week-ends il y avait jusqu'à 4 intérims.
Moi, je pensais que c'était plus simple de trouver du boulot en intérim. Je pense que ça dépend quand même des régions...
Moi, je pensais que c'était plus simple de trouver du boulot en intérim. Je pense que ça dépend quand même des régions...

-
- Régulier
Moi aussi j'ai fait de l'intérim tout d'abord en tant qu'AS pds la période où G râté mon DE d'infirmière puis qq tps en tant qu'IDE et bin je peux te dire ke y'avait aucun soucis pr avoir d missions ke se soit de jour ou de nuits... d'ailleurs là je bosse o CHU et ils m'harcèlent encor o tél pr ke je bosse pr eux.. c'est pour dire. G T à l'appel médical et pr un WE en tant qu'AS je gagnais env 80 euros. Tu gagnes un peu plus de 8 euros de l'heure.
IDE en réa