TFE:parents pendant les soins douloureux
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- sandrine30
- Habitué
TFE:parents pendant les soins douloureux
bonjour je suis étudiante en 3eme année d infirmière et je réalise mon TFE sur la place des parents pdt les soins!Je veux prouver qu ils sont utiles de part les circulaires,chartes...mais que j ai pu observer des pratiques diverse(à savoir parents non accéptes pdt les soins)!J aimerais savoir ce que vous pensez de cette attitude et savoir aussi si vous faites rester les parents et pourquoi ? et si vous ne les faites pas rester pourquoi?Dans mes lectures,j ai des supositions du type soignants pas formésnparents surcharge de travail,parents angoissé,soignants ne voulant pas etre observés...
je vous remercie par avance de votre réponse et du moment que vous m avez consacré.SANDRINEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous remercie par avance de votre réponse et du moment que vous m avez consacré.SANDRINEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce ton dernier mot Sandrine ?
tu trouveras dans ce lien plusieurs topics que tu as créés et qui tourne au tour de ce sujet et qui ont eu des réponses. Bonne lecture
http://www.infirmiers.com/frm/search.ph ... ne30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

tu trouveras dans ce lien plusieurs topics que tu as créés et qui tourne au tour de ce sujet et qui ont eu des réponses. Bonne lecture

http://www.infirmiers.com/frm/search.ph ... ne30Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.