Aide aux soignants
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Aide aux soignants
Bonjour à tous,
Je ne sais pas du tout ce que va donner ce post mais je jette une bouteille à la mer
... Je me rends compte à quel point ces 2 dernières années m'ont marqué au fer rouge. Nous avons été pour certains "traumatisés" par cette crise sanitaire, et je me rends compte à quel point nous sommes seuls avec notre mal-être. Certains me diront qu'on a pas eu besoin du Covid pour être en souffrance et je suis d'accord avec vous.
Le livre de Victor Castanet "Les fossoyeurs" va faire émerger toutes les failles de notre système de soins et j'espère que ça permettra de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière!!
Ma question concerne l'aide qui pourrait être apporter aux soignants, si demain vous deviez vous reconvertir pour venir en aide aux soignants : quelles seraient vos idées : groupe de parole, entretiens etc ... ? Merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre
Je ne sais pas du tout ce que va donner ce post mais je jette une bouteille à la mer

Le livre de Victor Castanet "Les fossoyeurs" va faire émerger toutes les failles de notre système de soins et j'espère que ça permettra de mettre un bon coup de pied dans la fourmilière!!
Ma question concerne l'aide qui pourrait être apporter aux soignants, si demain vous deviez vous reconvertir pour venir en aide aux soignants : quelles seraient vos idées : groupe de parole, entretiens etc ... ? Merci à tout ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me répondre
Petit à petit l'oiseau fait son nid ...
- augusta
- Star VIP
Re: Aide aux soignants
Les groupes APP ( analyses de pratique professionnelle) et la supervision sont des pistes intéressantes.
Sinon...des hausses significatives de salaire seraient aidantes.
Et en dernier recours, des benzo.
Bonne soirée
Sinon...des hausses significatives de salaire seraient aidantes.
Et en dernier recours, des benzo.
Bonne soirée
"Penser, c'est penser jusqu'où on pourrait penser différemment" Michel Foucault