tout est fini......................

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
milka

tout est fini......................

Message par milka »

ca y est tout est fini...................les cours, les stages, tout quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!

reste plus qu'a attendre les resultats, qui sont le 28 avril pour l'AP-HP.

j'arrive pas a y croire, c'est trop fort :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

c'est la fete!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:

allez, bon courage pour tout les autres qui arrivent derriere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Didine44

Message par Didine44 »

Moi aussi c'est pour bientot, le 15avril !!!!!!!!!!!!!!!
:saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut: :saut:

Trop hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre résultats le 3 Mai :tire:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 3 Mai 2005
Poste en Soins Intensifs de Néonat
Projet Puer
Etincelle

Message par Etincelle »

vous en avez de la chance si je puis dire!
p'tain encore deux ans et une eval demain!

merde pour les resultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sonitchkaa
Forcené
Forcené

Message par sonitchkaa »

moi aussi fini le stage aujourd'hui...
samedi direction l'égypte pour une semaine
puis farniente encore 2 semaines
résultats le 21 avril
début de ma carrière le 2 mai si tout va bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quitte la psy en mai
Bec

Message par Bec »

Comme chantait l'autre "oh j'en reve encore, encore, encore, encore...."

Bravo les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Je crois que vous vous trompez...

Cela ne fait au contraire que commencer :P .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
diablotine81
Régulier
Régulier

Message par diablotine81 »

Par curiosité quels sont les services où vous aimeriez bosser lors de votre 1er poste??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

vous pouriez aussi faire un post-it pour dire si vous l'avez eu ou pas et vos impressions sur la formation non??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
panthera
VIP
VIP

Message par panthera »

Non non tous commence maintenant :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Verrouillé