Contrat d'allocation d'etude
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Contrat d'allocation d'etude
Bonjour, quelqu'un sait-il ou l'on pourrait trouver la liste de tous les etablissements proposant une allocation d'etude?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- VIP
tu trouvera ton bonheur sur ce site
http://www.infirmiers.com/concours/listeifsi.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
http://www.infirmiers.com/concours/listeifsi.phpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- VIP
arf le lien ne marche pas
tu fais fonction rechercher allocation+étude et tu prend le premier qui s'afficheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu fais fonction rechercher allocation+étude et tu prend le premier qui s'afficheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
ça ne marche toujours pas!
Bonjour!
J'ai essayé aussi . Dans la partie "rechercher" j'ai mis "allocation étude" ils ne mettent pas l'expression entière... Je n'arrive pas à trouver cette liste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai essayé aussi . Dans la partie "rechercher" j'ai mis "allocation étude" ils ne mettent pas l'expression entière... Je n'arrive pas à trouver cette liste!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mahoa le 13 avr. 2005 22:08, modifié 1 fois.
Mahoa
bsr
Je me suis inscrite au concours d'angoulême du 30 avril, puis-je demander à effectuer ma formation dans une autre région si je suis accepté?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.