scolaire ou liberal

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
leonie

scolaire ou liberal

Message par leonie »

bonjour à tous,je suis une jeune 3e année et j'hesite encore sur mon thème de TFE.Qu'en pensez-vous?
l'hygiène dans le milieu liberal(lors de la refection d'un pansement ou l'élimination des dechets)
ou
le role de l'infirmière scolaire lors de la prevention des grossesses non désirées

selon vous lequel est le plus passionnant et à des chances d'aboutir à un bon memoire?

merci pour les futures reponses et bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Caro_angers
Adepte
Adepte

Message par Caro_angers »

coucou

Mon sujet de tfe est le suivant
Quel peut etre le role de l'infirmiere scolaire face a une adolescente ayant eu un rapport sexuel non protégé?

Bon voila, ca se rapproche un peu de ta question.
Si tu veux + d'info, :fleche: mpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière à Belle Isle....
(ouf, j'ai trouvé un employeur...)
Verrouillé