Pour que des enfants partent en vacances

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Julie01
Adepte
Adepte

Pour que des enfants partent en vacances

Message par Julie01 »

Bonjour à tous !

En attendant de me représenter au DE (je prends une année sabbatique), je m'occupe de faire partir des enfants défavorisés en vacances...

Alors si vous pensez pouvoir nous aider... visiter la page perso suivante :

http://blogs.aol.fr/aurorebor1/Sabine/

Merci beaucoup pour eux !

:fete:
DE en psy.
Julie01
Adepte
Adepte

Message par Julie01 »

Si toutefois il y a des délégués de Promo pour passer l'information, ce serait sympa pour eux.
L'association a besoin de vous.

Plus d'infos : http://blogs.aol.fr/aurorebor1/Sabine

Merci.
DE en psy.
Darkie
Habitué
Habitué
Localisation : Proverbe chinois : "Si, sur le lac, tu vois un oiseau blanc, c'est un signe !"

C'est quoi ce cirque ?

Message par Darkie »

Désolée mais à part quelques infos sur la manière de nous soutirer quelques sous, il n'y a aucune info sérieuse sur le projet : quels enfants, quels moyens, quels objectifs ? Qui êtes vous, que faites-vous concrètement à part réclamer du pognon ?

En plus, c'est une association de fait, c'est à dire qu'elle n'est pas déclarée à la préfecture, donc aucun contrôle ne peut être fait. Tu pourrais donc bien être toute seule dans cette "association".
ESI 3ème année
Report de scolarité prolongé jusqu'en octobre 2009

Message par Julie01 »

Darkie, tu es digne de devenir un(e) bon(ne) infirmier(e) (encore faut-il que tu sois étudiant(e), là je n'en sais rien)! tu en as tout à fait le profil..., tu sais, celles qui ronchonnent toujours...

Avant d'être une association loi 1901, la préfecture nous conseille d'être de fait. Et oui ! Si tu veux en savoir plus, renseigne toi mieux.

J'espère que tes 14 autres messages ne sont pas du même genre.

Si ça ne te touche pas, tu en AS LE DROIT. Avant de porter des jugements hâtifs sur les autres, il faut réfléchir... j'espère que c'est ce que tu feras quand tu seras peut-être en service.

Bon courage pour la suite...
DE en psy.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Lise a écrit :Darkie, tu es digne de devenir un(e) bon(ne) infirmier(e) (encore faut-il que tu sois étudiant(e), là je n'en sais rien)! tu en as tout à fait le profil..., tu sais, celles qui ronchonnent toujours...

Je vois que vous avez une haute idée de la profession.
Lise a écrit :Avant de porter des jugements hâtifs sur les autres, il faut réfléchir...

Il n'y a pas de jugement dans son message. Il écrit simplement qu'il n'y a pas moyen, sur la page internet, de se faire une idée de ce que deviennent les dons. Et c'est vrai.
Darkie
Habitué
Habitué
Localisation : Proverbe chinois : "Si, sur le lac, tu vois un oiseau blanc, c'est un signe !"

Message par Darkie »

En attendant , tu ne réponds pas aux questions pourtant simples que je pose : qui êtes vous, combien êtes vous, depuis combien de temps l'association existe-t'elle, quels projets avez vous déjà mené, quels enfants sont concernés, où, dans quelles conditions ?; etc... etc....

D'autre part, si je ne m'abuse une association de fait ne peut pas recevoir de dons ou de legs, elle n'a pas la capacité morale, ne peut aller en justice, ni même signer un contrat quelconque. Comment vous débrouillez-vous à ce sujet pour mener à bien vos projets ? Comment signez-vous des contrats avec des entreprises de transport par exemple ou comment concluez-vous vos contrats de locations ?

J'aimerai donc qu'au lieu de rajouter un PS aussi inutile qu'inconsistant sur ton site, tu ferais mieux de répondre à ces interrogations légitimes, association de fait ou pas !!!!!
ESI 3ème année

Message par Julie01 »

Merci à ceux qui nous envoient des messages pour nous soutenir.

Dommage qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous barrer le chemin... mais comme vous nous l'avez souligné, ce "monsieur Pognon" doit être mal dans sa peau.
DE en psy.
marie-jeanne
Fidèle
Fidèle

Message par marie-jeanne »

J'ai du mal a croire Lise qu'une si petite souris(qui ouvre de grands yeux etonnés,qui frétille un tout petit peu de sa queue)soit un obstacle majeur pour ce bel étalon qui transporte des enfants vers des moments merveilleux..Je pense plutot qu'elle n'a qu'une envie c'est de bondir pour vous rejoindre, mais elle n'ose pas.elle ne connait que le jeu du chat et la souris....Bravo pour ce que tu fais de ton temps...en attendant..MJ
le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
Darkie
Habitué
Habitué

Message par Darkie »

C'est curieux quand même, c'est le troisième message que je poste et toujours pas de réponse à de simples questions. Alors à qui dois-je m'adresser pour obtenir ces renseignements puisque toi-même tu ne sembles pas au courant des projets de ton associations ?
ESI 3ème année

Message par Bec »

Lise a écrit :Merci à ceux qui nous envoient des messages pour nous soutenir.

Dommage qu'il y ait toujours quelqu'un pour vous barrer le chemin... mais comme vous nous l'avez souligné, ce "monsieur Pognon" doit être mal dans sa peau.

Autant que je sache, personne ne vous barre le chemin, on te pose tout simplement des questions pertinentes sur votre activité.

Si tu ne peux y répondre on ne peut que tirer des conclusions qui ne seront pas forcément à ton avantage! Vu comme c'est présenté, ça semble être une arnaque tout court!

Bec
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

marie-jeanne a écrit :J'ai du mal a croire Lise qu'une si petite souris(qui ouvre de grands yeux etonnés,qui frétille un tout petit peu de sa queue)soit un obstacle majeur pour ce bel étalon qui transporte des enfants vers des moments merveilleux..Je pense plutot qu'elle n'a qu'une envie c'est de bondir pour vous rejoindre, mais elle n'ose pas.elle ne connait que le jeu du chat et la souris....Bravo pour ce que tu fais de ton temps...en attendant..MJ

je pense sincèrement qu'il ne s'agit pas d'un jeu de chat/souris, mais bien d'une réelle envie de savoir de QUOI l'on parle.
Rien n'est plus simple que de répondre aux questions posées, qui sont de surcroît tout à fait justifiées.

Je ne me contente pas non plus de trois renseignements qui n'en sont pas sur une page blog.
Toute quête d'argent demande une transparence que je ne trouve pas ici, pas plus que je ne suis satisfaite de m'entendre dire "nous repondons à ceux qui nous soutiennent".. :choque: quoi? faut-il d'abord payer pour savoir de quoi il est question?

Franchement, je ne suis pas contre le principe, tout à fait louable aussi faut-il accepter le jeu du renseignement. L'arnaque , et surtout sur internet, est trop souvent monnaie courante
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Etincelle

Message par Etincelle »

alors des réponses ou pas! suffit qd meme pas d'envoyer un chèque! qu'est ce qui est fait concrètement?
marie-jeanne
Fidèle
Fidèle

Message par marie-jeanne »

Connaissez-vous l'astéroide B 612...qui existe a cause des grandes personnes...Les grandes personnes aiment les chiffres.Quand vous leur parlez d'un nouvel ami,elles vous questionnent jamais sur l'essentiel.Elles ne vous disent jamais:"Quel est le son de sa voix?Quels sont les jeux qu'il préfère?Est ce qu'il collectionne les papillons?"
Elles vous demandent:"Quel age a-t'il?Combien a-t'il de frères?combien pèse t'il?Combien gagne son père?"Alors seulement elles croient le connaitre..Si vous dites aux grandes personnes:"j'ai vu une belle maison en briques roses,avec des géraniums aux fenètres et des colombes sur le toit..."elles ne parviennent pas a s'imaginer cette maison..Il faut leur dire:"j'ai vu une maison de cent mille francs...Alors elles s'écrient:"oh la jolie maison"..
La planete d'ou il venait est l'asteroide B 612,alors elles seront convaincues,et elles vous laisseront tranquille avec leur questions....
le théatre c'est simple:tu t'assieds dans le noir et tu écoutes la lumière.(Bobin)
Bec

Message par Bec »

:lol: C'est une blague non????

Et alors les sous ils vont où???!!!!!! :roll:

Bec
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

marie-jeanne a écrit :Connaissez-vous l'astéroide B 612...qui existe a cause des grandes personnes...Les grandes personnes aiment les chiffres.Quand vous leur parlez d'un nouvel ami,elles vous questionnent jamais sur l'essentiel.Elles ne vous disent jamais:"Quel est le son de sa voix?Quels sont les jeux qu'il préfère?Est ce qu'il collectionne les papillons?"
Elles vous demandent:"Quel age a-t'il?Combien a-t'il de frères?combien pèse t'il?Combien gagne son père?"Alors seulement elles croient le connaitre..Si vous dites aux grandes personnes:"j'ai vu une belle maison en briques roses,avec des géraniums aux fenètres et des colombes sur le toit..."elles ne parviennent pas a s'imaginer cette maison..Il faut leur dire:"j'ai vu une maison de cent mille francs...Alors elles s'écrient:"oh la jolie maison"..
La planete d'ou il venait est l'asteroide B 612,alors elles seront convaincues,et elles vous laisseront tranquille avec leur questions....

rendons à César ce qui lui appartient, cette très jolie histoire n'est pas de toi mais de St expupéry (le petit prince), et même si j'adore ce livre je garde les pieds sur terre, le meilleur moyen de se faire avoir sur notre "jolie" terre c'est de rester naif.

Nous ne sommes venus chercher personne, ON est venu nous parler d'un projet, et loin de le rejeter nous avons demandé des renseignements....est-ce si grave que ça ?

Vous vous engagez souvent, vous, dans un projet dont vous ne savez RIEN ? :choque: tiens, le mariage par exemple, ou meme les etudes d'infirmière.....

Allez hop, je fonce, je ne sais pas de quoi je parle, qui est cet homme, et à quoi servent ces etudes...mais je fonce !! :roll: ....vraiment, l'asteroide B612 est vraiment mal placée dans ce post
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Répondre