BEP Sanitaire et social
Modérateurs : Modérateurs, Aides-soignants
BEP Sanitaire et social
Je souhaiterai avoir les cours du BEP Sanitaire et Social.Je vous paierai évidement les frais d' envoi et vous renverrais ces cours le plus rapidement possible et INTACTS.S'il vous plait il faut absolument que j'ai le concours cette année!
Re: melina
melina a écrit :J'ai appris que le concours AP et AS portaient sur le programme Carrières Sanitaire et Social.Il me faudrait donc ces cours.Je n' ai pas droit à l'erreur!
Je sais merci, j'ai fait un BEP carrières sanitaires et sociales !

Je t'aurais passé volontier mes cours, mais j'avais une prof qui donnait que des photocopies d'un cours écrit à la main et la majorité des trucs fallait pas les apprendre.
D'où mon conseil d'acheter un bon bouquin qui ne parle que du concours !
- panthera
- VIP
Pour avoir fait un BEP CSS, je peut te dire qu'il vaut mieux que tu achete un livre de prépa au concours.
Bon courage.
Bon courage.

La panthére laisse toujours des traces de son passage
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
Elle èspére seulement que se seront des jolies traces!
Et depuis le 25 juillet j'ai un magnifique setter anglais qui répond au nom de bambou
y'avait fait un BEP sanitaire et social il ya quelque temps maintenant (99) je t'aurais volontier préter mes cours mais a mon avis il ne sont plus tres d'actualité!
par contre je peux te donner les reference d'un livre super bien fait de BEP sanitaire et social il contient tous le programme de biologie et de nutrition l'essentiel a savoir pour passer les concours d'AS pour exemple je l'avait preté a quelque amies qui ont passer les concours et l'ont eu donc si ca t'interresse
BEP carrieres sanitaires et sociales sciences et techniques medico-sociales (biologie nutrition alimentation SMS) JACQUELIN GASSIER-MARIE JEANNE GEORGIN edition MASSON
par contre je peux te donner les reference d'un livre super bien fait de BEP sanitaire et social il contient tous le programme de biologie et de nutrition l'essentiel a savoir pour passer les concours d'AS pour exemple je l'avait preté a quelque amies qui ont passer les concours et l'ont eu donc si ca t'interresse

Infirmiere En gastro-entérologie