praparation au concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
praparation au concours
alors voila, je viens de passer le concours au début du mois, essentiellement pour voir comment ca se passe, j ai essayé de bosser un peu toute seule, ms bon, "passe ton bac d abord!".
bref, l année prochaine, je voudrais faire une prepa, ms je voudrais savoir si il y en a de vous qui ont fait la prepa par internet, et si c mieux que ds une classe spéciale..
est ce que c est pas trop dur de se motiver?
merci d avance pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bref, l année prochaine, je voudrais faire une prepa, ms je voudrais savoir si il y en a de vous qui ont fait la prepa par internet, et si c mieux que ds une classe spéciale..

merci d avance pour vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a beaucoup de sujets sur ce sujets.
Un conseil utilise la fontion rechercher et tu trouveras ton bonheur.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un conseil utilise la fontion rechercher et tu trouveras ton bonheur.