Liste d'attente du concours....

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Mina20

Liste d'attente du concours....

Message par Mina20 »

Pouvez vous me dire qu'est ce qui peut arriver si on est sur liste d'attente mais qu'il ny a vraiment plus de place??? On le repasse l'année suivante ?? :pleure:

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut croire en ses rêves...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Oui tu le repasses l'année d'après... C'est moche mais c'est le concours :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Troop*

Message par Troop* »

Salut

Présente toi quand même le jour des inscription. Là ou j'ai fait mon école, ils ont fait l'appel de la liste principale, et on poursuivit sur le liste secondaire jusqu'à ce que l'ifsi ait attend son quota. Résultat, 60 candidats qui était sur le 2e liste sont passés. Pas forcément les 60 premiers, mais les 60 qui étaient présent le jour de l'inscription. Sans compter plus tard ceux qui ont été appelé chez eux !

Ou sinon, tu peux aussi téléphoner à d'autres ifsi, des fois ils n'ont pas rempli leur quota le jour de la rentrée !

Alors espoir espoir ! cours après les places !

Troop*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
V. Benet
VIP
VIP

Message par V. Benet »

On peut aussi intégrer un IFSI qui n'a pas atteint son quota. Faire une demande écrite en joignant le relevé des notes, attestant que vous avez été reçue au concours.
Par contre, le concours n'est pas valable pour les rentrées suivantes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

V. Benet a écrit :On peut aussi intégrer un IFSI qui n'a pas atteint son quota. Faire une demande écrite en joignant le relevé des notes, attestant que vous avez été reçue au concours.
Par contre, le concours n'est pas valable pour les rentrées suivantes.
J'allais le dire...

Je rajouterai juste que le classement se faire par arriver du courrier !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adelyne
Habitué
Habitué

Message par adelyne »

En fait c'est assez surprennant, dans mon IFSI ils ont même prit une personne sur liste complémentaire une semaine aprés la rentrée, comme quoi jusqu'au bout ce peut être possible... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~~Julie~~
Insatiable
Insatiable

Message par ~~Julie~~ »

adelyne a écrit :En fait c'est assez surprennant, dans mon IFSI ils ont même prit une personne sur liste complémentaire une semaine aprés la rentrée, comme quoi jusqu'au bout ce peut être possible... :clin:
Salut moi c'est ce qui m'est arrivée une fille s'est désistée au mois de juillet il m'ont appelé au boulot pour me dire que j'étais reçu. Et ma copine a été appelé le jour de la rentrée en septembre parce qu'une fille ne s'était pas présenté!!! comme quoi tout peu arriver il ne faut pas perdre espoir.

Bon courage à tous pour les concours!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pareil chez moi, une fille a été appelé le lendemain de la rentrée... Elle qui pensait ne jamais être prise... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé