matériel pour le premier stage!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
caridime78
Habitué
Habitué

matériel pour le premier stage!!

Message par caridime78 »

Voilà le 9 mai 1er stage et je recherche une petite montre en forme d'animaux que l'on fixe sur la blouse, il y en a en coccinelle et tout et tout mais je ne sais pas ou en trouvé. est ce quelqu'un connait?? Que prenez-vous comme montre pour prendre le pouls???

Merci d'avance!
CaridimeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

salut , ma simple montre me suffit ,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
looloot

Message par looloot »

moi je fais pareil j'accroche ma montre à ma blouse
bon courage pour ton premier stage PDT_009Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adelyne
Habitué
Habitué

Message par adelyne »

idem, j'utilise une montre qui ne risque rien (avec troteuse car c'est inévitable pour prendre le pouls ou la fréquence respi), je là met dans la poche de ma blouse... Bon stage à toi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caridime78
Habitué
Habitué

oui ok, mais...

Message par caridime78 »

moi je ne vais certainement pas prendre ma montre pour le boulôt (trop fragile) donc avis a ce qui utilise autre chose que leur montre perso!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé