matériel pour le premier stage!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Habitué
matériel pour le premier stage!!
Voilà le 9 mai 1er stage et je recherche une petite montre en forme d'animaux que l'on fixe sur la blouse, il y en a en coccinelle et tout et tout mais je ne sais pas ou en trouvé. est ce quelqu'un connait?? Que prenez-vous comme montre pour prendre le pouls???
Merci d'avance!
CaridimeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci d'avance!
CaridimeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
idem, j'utilise une montre qui ne risque rien (avec troteuse car c'est inévitable pour prendre le pouls ou la fréquence respi), je là met dans la poche de ma blouse... Bon stage à toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
oui ok, mais...
moi je ne vais certainement pas prendre ma montre pour le boulôt (trop fragile) donc avis a ce qui utilise autre chose que leur montre perso!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.