Comment avez vous presenté vos rapport de stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Comment avez vous presenté vos rapport de stage?
Voila, dans 3 semaines j'en ai un a rendre, et j'aimerais savoir comment vous vous les aviez presenter.
La en l'occurence je suis en stage de santé publique, dans une creche, et mes objectifs sont de parler des problemes de rachis du personnel.
Si vous aviez des idées ou si vous vouliez bien m'envoyer vos rapport pour que je vois comment les faire j'en serait ravie.
mon mail c'est annedu76@free.fr
Je vous rassure je ne veux pas copier, car j'ai deja des idées, mais voir ce que les autres ont fait peut me donner d'autres idées.
Merci
AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La en l'occurence je suis en stage de santé publique, dans une creche, et mes objectifs sont de parler des problemes de rachis du personnel.
Si vous aviez des idées ou si vous vouliez bien m'envoyer vos rapport pour que je vois comment les faire j'en serait ravie.
mon mail c'est annedu76@free.fr
Je vous rassure je ne veux pas copier, car j'ai deja des idées, mais voir ce que les autres ont fait peut me donner d'autres idées.
Merci
AnneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!
Tu à besoin d'aide pour comment donner ton rapport de stage(avec appréciation de l'équipe du lieu de stage) ou comment faire la démarche de santé public (sur les problème de rachis du personnel de crèche)? Pourais-tu réexpliquer un peu afin que les personnes puissent répondre au mieux à tes attentes..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

waou il est vraiment tres bien fait et tres clair!looloot a écrit :mon stage en santé public de 1er année c déroulé en créche, il date de 1an mais je vais te l'envoyer par mail si ça peut t'aider
tu avais eu combien?
Je pense reprendre un plan comme toi genre historiques et moyens, puis mes objectifs (imposés arghhh)
Y'en aurait il d'autres?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne, infirmiere en chirurgie!!!!!