Boxe !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Crunch
VIP
VIP

Boxe !

Message par Crunch »

Salut !

Y'en a qui font de la boxe parmis vous ? Sa ma tenté y'a un moment puis sa me reprend ce soir ! Je vais voir si l'idée persiste mais bon sa me dirai bien !

Ce qui me fait peur c'est de se prendre des coups ! par contre en donner sa ne me pose pas de soucis !! :lol:

Y'a beaucoup de filles qui pratique ce sport ?

C'est pas possible sa je suis toujours tournèe vers les activitès de mec !!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
Invité

Message par Invité »

J'ai fait de la boxe Thaïet ce qu'on apprend d'abbord c'est la technique, les placements, la précision des coups, pour la puissance cela viendra après la maîtrise.

Et puis se prendre quelques coups ça ne nuit pas surtout dans ces sports ou l'en rencontre en majorité des gens calmes et humbles.

Et puis pour toi dans la boxe classique avec les gants le casque et le protège-dents t'es quand même assez en sécurité.
Bon mainteneant attent toi à saigner et à rencontrer des gens qui vont au bout des choses.

Le milieu des sports de combats, une vraie source d'inspiration.
A bientôt sur le ring Adrienne.
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

il parait que ça défoule bien et que l'on ne prend pas trop de coups au début :clin: Personnellement je préfère les arts martiaux ayant pratiqué le karaté pendant quelques années parce qu'il y a tout une philosophie avec mais la boxe ça doit bien libérer :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

j'ai toujours été attiré par ce sport quand j'étais pitite mais mes parents m'ont toujours refuser de m'y inscrire... maintenant en y réflechissatnt je vais peut etre m'y inscrire de mon propre chef !!!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
skippytom
Fidèle
Fidèle

Message par skippytom »

En fait, tant qu'on ne s'est pas pris de vrais coups, on ne se doute pas à quel point notre corps est résistant. Il m'est arrivé de faire un fight club avec des amis et c'est fou ce qu'on peut endurer.Donc se prendre des coups, ça fait du bien aussi !
"Y a des jours ou faut pas me chercher !! ... Et y a des jours tous les jours ! " dixit Krän
Aller voir le site de LA Fédé LYONNAISE EN SOINS INF !!!
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Kétamix a écrit :J'ai fait de la boxe Thaïet ce qu'on apprend d'abbord c'est la technique, les placements, la précision des coups, pour la puissance cela viendra après la maîtrise.

Et puis se prendre quelques coups ça ne nuit pas surtout dans ces sports ou l'en rencontre en majorité des gens calmes et humbles.

Et puis pour toi dans la boxe classique avec les gants le casque et le protège-dents t'es quand même assez en sécurité.
Bon mainteneant attent toi à saigner et à rencontrer des gens qui vont au bout des choses.

Le milieu des sports de combats, une vraie source d'inspiration.
A bientôt sur le ring Adrienne.

au samouraï 2000 la boxe thaï ?
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

skippytom a écrit :En fait, tant qu'on ne s'est pas pris de vrais coups, on ne se doute pas à quel point notre corps est résistant. Il m'est arrivé de faire un fight club avec des amis et c'est fou ce qu'on peut endurer.Donc se prendre des coups, ça fait du bien aussi !

Pfffai pas vraich, dech foich cha faich mal :clin:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

La boxe ça m'aurait bien tenté jusqu'à ce que je regarde le film Million Dollar Baby au ciné...

Vraiment ça m'a litéralement calmé ! :roll: :roll: :oops:
Nours
Accro
Accro

Message par Nours »

J'ai fait 6 ans de Boxe Thaï y a une époque (Brizon Gym de riom si y a des connaisseurs), j'ai arrêté parce que je pouvais pas gérer la compet' et les études (notament le bac et la fac de medecine). Excellent souvenir de ce sport et des gens qu'on y rencontrent, et beaucoup d'apprentissage sur soi en plus de ce qu'on s'attend à y trouver.

Pour ma part sur 120 membres adhérent y avait au moins 50 filles, très chouchoutées et pas mal traitées :). Et pour défoncer un cliché non elles n'étaient pas bâti comme des camioneuses :roll:
Nours,
Aide soignant dans le vent
Enfoiré jovial militant.
Vieille peluche mitée aujourd'hui adoptée
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

Nours a écrit :... Excellent souvenir de ce sport et des gens qu'on y rencontrent, et beaucoup d'apprentissage sur soi en plus de ce qu'on s'attend à y trouver.

Pour ma part sur 120 membres adhérent y avait au moins 50 filles, très chouchoutées et pas mal traitées :). Et pour défoncer un cliché non elles n'étaient pas bâti comme des camioneuses :roll:

que tu en parles bien ! Image
ça me donne envie d'essayer :clin:
Invité

Message par Invité »

f.inso a écrit :au samouraï 2000 la boxe thaï ?

Nan ma poule c'était mes années pension dans les Vosges.
Mais au Mans je pense que y'a que le Samouraï pour la boxe Thaï ou ptêt le Ring Olympique aussi.
vania-ultra

Message par vania-ultra »

... et apprendre le muay Thai dans la foulée :roll:
les bananas split ... mmmmm j'adoooore
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

vania-ultra a écrit :... et apprendre le muay Thai dans la foulée :roll:

é késako :roll:
Invité

Message par Invité »

Un duel.... :roll: viens là, Vania que je botte ton cul en plastique.

Vas te laver.
:roll:
vania-ultra

Message par vania-ultra »

Kétamix a écrit :Un duel.... :roll: viens là, Vania que je botte ton cul en plastique.

Vas te laver.
:roll:

:choque:
les bananas split ... mmmmm j'adoooore
Répondre