help pour le contrat d'allocation d'étude

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
parodi

help pour le contrat d'allocation d'étude

Message par parodi »

:? il y a t-il une référence juridique ou officielle à ce dispositif pour les étudiants infimirmiers et à qui doit on demander en premier?
j'ai téléphoné au service de formation santé dans ma région et apparemment connait pas.... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tRanXeNe`EjEctaBlE
Fidèle
Fidèle

Message par tRanXeNe`EjEctaBlE »

Dans l'hopital ou j'bosse, c'est une personne a la DRH qui s'occupe entre autre de ca. Vois peut etre avec la DRH de l'etablissement ou tu souhaites aller bosser.
Bye.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
cocci

Message par cocci »

en fait il faut prendre cotact avec l'hopital ds lequel tu souhaite travailler et a partir dela tu rencontre le directeur des soins infirmiers.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celine54

Message par celine54 »

oui il faut que tu prennes l'initiative d'envoyer des demandes dans les hopitaux dans lesquels tu souhaites travailler.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soutenance du TFE le 16 septembre
Stage DE en transplantation renale
Poste trouvé en réa dans une clinique
helenea
Fidèle
Fidèle

Message par helenea »

ben chez nous ils viennent directement nous démarcher en 2ème année... :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eloïse
Silver VIP
Silver VIP

Message par Eloïse »

moi j'ai écrit un peu partout !!! et j'ai obtenu dans qq cliniques et le CHU :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
Verrouillé