question compétences stp

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
segolen52

question compétences stp

Message par segolen52 »

Quelles sont selon vous les compétences a avoir pour travailler en pédopsychiatrie? Merci

Tfe sur la continuité des soins entre IDE en hôpital de jour en pédopsy et famille a domicileÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par segolen52 le 27 avr. 2005 17:30, modifié 1 fois.
saby2
Insatiable
Insatiable

Message par saby2 »

comprendre les enfants,patience, calme, dextérité,etre "endurcie"
voila pour moi!
bon sujet!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmiere en oncologie !
segolen52

Message par segolen52 »

personne n'a d'idee?
Et je cherche aussi de combien d'heures se compose le module pediatrie pedopsy? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE : Comment une Ide travaillant en hôpital de jour de pédopsychiatrie peut-elle assurer la continuité des soins avec la famille puisque l'enfant rentre chez lui le soir et le Week end?
Serval
Régulier
Régulier

Message par Serval »

Il me semble pas qu'il y ait des heures précises pour la pédo psy.
Pour les compétences : aimer les enfants ou ado, esprit vif, négociation, impartialité, non jugement
Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sufenta
Accro
Accro

Message par Sufenta »

Un volume de 140h ....pour pediatrie ou pedopsy .. c'est obligatoire (source FNESI :idee:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
segolen52

Message par segolen52 »

Merci Sufenta c'est très gentil d'avoir fait la recherche pour moi. J'attends toujours vos idées de compétence a avoir pour travailler en pédopsy je resume j'ai déja:
- aimer les enfants ou ado,
- esprit vif,
- négociation,
- impartialité,
- non jugement
- comprendre les enfants,
- patience,
- calme,
- dextérité,
- etre "endurcie"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE : Comment une Ide travaillant en hôpital de jour de pédopsychiatrie peut-elle assurer la continuité des soins avec la famille puisque l'enfant rentre chez lui le soir et le Week end?
Verrouillé