TFE en urgence - CHERCHE IDE en milieu CARCERAL ou assimilé

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

celynet
Insatiable
Insatiable

TFE en urgence - CHERCHE IDE en milieu CARCERAL ou assimilé

Message par celynet »

Bonjour, je suis étudiante en 3eme année et je suis en plein dans mon questionnaire pour le mémoire
N'ayant pas assez de contacts infirmiers dans le milieu carcéral, je suis a la recherche d'infirmieres et infirmiers, pouvant repondre a quelques une de mes questions
en attendant de vous contacter peut etre via msn, je vous remercie de me repondre le plus tot possible
amicalement celineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par celynet le 07 mai 2005 16:53, modifié 2 fois.
Cécé, pour les intimes ! Maman de deux enfants
Diplomée 2005 (coordinatrice des soins en pouponnière puis directrice adjointe de crèche)
Actuellement Infirmière de L'Education Nationale depuis 2012
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Ton topic sera mieux placé dans le forum de la profession. Les réponses seront plus favorables à ta demande... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

8) :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »