TFE en urgence - CHERCHE IDE en milieu CARCERAL ou assimilé

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

celynet
Insatiable
Insatiable

TFE en urgence - CHERCHE IDE en milieu CARCERAL ou assimilé

Message par celynet »

Bonjour, je suis étudiante en 3eme année et je suis en plein dans mon questionnaire pour le mémoire
N'ayant pas assez de contacts infirmiers dans le milieu carcéral, je suis a la recherche d'infirmieres et infirmiers, pouvant repondre a quelques une de mes questions
en attendant de vous contacter peut etre via msn, je vous remercie de me repondre le plus tot possible
amicalement celineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par celynet le 07 mai 2005 16:53, modifié 2 fois.
Cécé, pour les intimes ! Maman de deux enfants
Diplomée 2005 (coordinatrice des soins en pouponnière puis directrice adjointe de crèche)
Actuellement Infirmière de L'Education Nationale depuis 2012
choup
Accro
Accro

Message par choup »

Ton topic sera mieux placé dans le forum de la profession. Les réponses seront plus favorables à ta demande... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soignant D.E. - Fondateur site IFSI / IFAS
Ancien modérateur Libre Tribune et Concours
Ancien ESI 3A et président BDE
Ancien Etudiant médecine
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

8) :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Je ne sais pas si mon avis peut t'intéresser car je ne suis pas (encore) IDE.Cependant, j'ai eu l'occasion de cotoyer des personnes incarcérés ainsi que le personnel soignant lors d'une formation de 2 mois.J'ai beaucoup travaillé sur le droit au soin par exemple ainsi que l'aspect psy des IDE.J'aimerai moi même travailler en tant qu'IDE en prison mais c'est un choix qu'il faut assumer et savoir soutenir lors d'un oral donc je m'informe.Si tu veux en savoir plus, envoie moi un mp.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
vir
Régulier
Régulier

Message par vir »

Salut, si ça peut t'interresser j'ai travaillé 4 mois en milieu carcéral. envoie-moi ton adresse e-mail et on prend contact. A + et bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maelibo

Message par maelibo »

bonjour j ai travaillée 3 ans en medecine penitentiaire......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandrine, ide nuit a temps partiel, maman a temps plein........
Oliv'
Accro
Accro

Message par Oliv' »

upÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savoir travailler en tension ...
celynet
Insatiable
Insatiable

up????

Message par celynet »

up ca veut dire quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplomée 2005 (coordinatrice des soins en pouponnière puis directrice adjointe de crèche)
celynet
Insatiable
Insatiable

des réponses pas des remarques !!!!

Message par celynet »

:roll:

merci encore des conseils mais je cherche plus des reponses et des infirmiers - infirmières qui peuvent m'aider plutot que des remarques
amicalement céline

ps : des personnes surtout qui ont de l'experience dans le milieu carcéral pas des lecteurs seulement car moi aussi j'ai lu
mais bon si vous voulez repondre à quelques une de mes questions , pas de probleme pour moi, la porte est ouverte !

:PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Message par S@ndy_ »

vir a écrit :Salut, si ça peut t'interresser j'ai travaillé 4 mois en milieu carcéral. envoie-moi ton adresse e-mail et on prend contact. A + et bon courage
maelibo a écrit : bonjour j ai travaillée 3 ans en medecine penitentiaire......
Il me semble que tu as là 2 personnes qui peuvent t'aider....

Et j'ai oublié Skikinoune (pardon :oops: ) aussi qui se propose.

A moins que ce ne soit déja fait, dans ce cas là, oublies ma réponse :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celynet
Insatiable
Insatiable

merci sandy

Message par celynet »

merci à toi mais pas besoin de me rappeler avec qui communiquer
je suis assez grande je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S@ndy_
VIP
VIP

Re: des réponses pas des remarques !!!!

Message par S@ndy_ »

celynet a écrit : merci à toi mais pas besoin de me rappeler avec qui communiquer je suis assez grande je pense
Ce n'était pas du tout le but de mon intervention.
celynet a écrit : merci encore des conseils mais je cherche plus des reponses et des infirmiers - infirmières qui peuvent m'aider plutot que des remarques
amicalement céline
Tu ne semblais pas voir vu que des personnes capables de te répondre t'avaient fait signe. Ce forum est fait pour ça.
Désolée de m'etre occupée de ce qui me regardait pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bastrinity
Adepte
Adepte

Re: des réponses pas des remarques !!!!

Message par bastrinity »

celynet a écrit ::roll:

merci encore des conseils mais je cherche plus des reponses et des infirmiers - infirmières qui peuvent m'aider plutot que des remarques
amicalement céline

ps : des personnes surtout qui ont de l'experience dans le milieu carcéral pas des lecteurs seulement car moi aussi j'ai lu
mais bon si vous voulez repondre à quelques une de mes questions , pas de probleme pour moi, la porte est ouverte !

:P
je t'ai contactée par message privé (j'ai travaillé 1 ans dans ce milieu) au 1er post que tu as mis il y a deja un moment

tu ne m'as jamais contactée alors...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celynet
Insatiable
Insatiable

merci

Message par celynet »

salut je t'ai contacté via mp
a bientot
célineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bastrinity
Adepte
Adepte

Message par bastrinity »

je t'ai repondu, bon courage pour ton travailÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé