Evaluation Psychiatrie
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Evaluation Psychiatrie
Bj aLL
Je voulais savoir si kelk un poubait m orienter pour obtenir les réponses aux problèmes posés dans la rubrique cas concrets
J ai bientot une évaluation en psY et je voudrais bien etre au point ( a peu pres .........)
voila merci pour toute info utiLe
ciao et bon couraGe a touS
IFSI tourcoiNGÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si kelk un poubait m orienter pour obtenir les réponses aux problèmes posés dans la rubrique cas concrets
J ai bientot une évaluation en psY et je voudrais bien etre au point ( a peu pres .........)
voila merci pour toute info utiLe
ciao et bon couraGe a touS
IFSI tourcoiNGÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- tRanXeNe`EjEctaBlE
- Fidèle
En toute franchise, je crois pas que tu trouvera quelqu'un qui va te faire les cas concret du site pour ensuite te les refiler... Bosse deja un peu de ton coté, vois ou tu galeres et reviens en parler ici...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...