Evaluation Psychiatrie

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
bobdu59
Messages : 1
Inscription : 29 avr. 2005 14:13

Evaluation Psychiatrie

Message par bobdu59 »

Bj aLL

Je voulais savoir si kelk un poubait m orienter pour obtenir les réponses aux problèmes posés dans la rubrique cas concrets

J ai bientot une évaluation en psY et je voudrais bien etre au point ( a peu pres .........)

voila merci pour toute info utiLe

ciao et bon couraGe a touS

IFSI tourcoiNGÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro
Messages : 1311
Inscription : 17 janv. 2005 10:39
Localisation : 01

Message par balibalo »

salut bobdu 59!

tu parles de quel module de psy??? 1,2,3 ou 4? quels en sont les pathologies?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Avatar de l’utilisateur
tRanXeNe`EjEctaBlE
Fidèle
Fidèle
Messages : 220
Inscription : 28 mars 2005 23:02
Localisation : 0n The CanAp' AgAin

Message par tRanXeNe`EjEctaBlE »

En toute franchise, je crois pas que tu trouvera quelqu'un qui va te faire les cas concret du site pour ensuite te les refiler... Bosse deja un peu de ton coté, vois ou tu galeres et reviens en parler ici...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy à l'ombre, en conditionnelle pour un long moment...
Verrouillé