demande d'infos: respect de la pudeur au bloc

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
cricouille

demande d'infos: respect de la pudeur au bloc

Message par cricouille »

bonjour,
je suis étudiante en 3e année et j'ai choisi comme sujet de TFE: le respect de la pudeur du patient conscient lors de son installation au bloc (ou du moins, plus largement: le non respect de la pudeur est un facteur supplementaire de stress). Mon gros problème est que je ne trouve aucune doc sur le sujet ou un sujet avoisinant. Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main (references de livres, chartes, lois, articles ou revue), ce serait m'oter une enorme epine du pied!... Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cricouille la fripouille
renaud
Régulier
Régulier

Message par renaud »

ben moi en fait, si tu veux, pour ton épine dans le pied j'peux te prêter ma pince à épiler :clin: :clin: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé