ordre infimier
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
-
ordre infimier
Bonsoir
J ai besoin d 'information concernant l'inscription obligatoire à l'ordre infirmier. J' exerce depuis 30 ans dans un établissement publique .
Il y a quelques années, on a essayé de nous faire inscrire à cet ordre, il y a eu résistance et donc avons été tranquille.
A ce jour, on nous impose d'adhérer , sinon menace d'exercice illégal moyennant une amende de 30 000 euros et 2 ans de prison.
Je m'oppose totalement, payer 35 euros pour avoir le droit d'exercer surtout dans un établissement publique et je dirais pour se tirer une balle dans le pieds.
Je ne vois pas en quoi cela nous sert.....fonction de cet ordre???
Peut on réellement nous l'imposer alors que je détiens un numéro ADELI??
Merci pour vos réponses
Cordialement
Chouette 168
J ai besoin d 'information concernant l'inscription obligatoire à l'ordre infirmier. J' exerce depuis 30 ans dans un établissement publique .
Il y a quelques années, on a essayé de nous faire inscrire à cet ordre, il y a eu résistance et donc avons été tranquille.
A ce jour, on nous impose d'adhérer , sinon menace d'exercice illégal moyennant une amende de 30 000 euros et 2 ans de prison.
Je m'oppose totalement, payer 35 euros pour avoir le droit d'exercer surtout dans un établissement publique et je dirais pour se tirer une balle dans le pieds.
Je ne vois pas en quoi cela nous sert.....fonction de cet ordre???
Peut on réellement nous l'imposer alors que je détiens un numéro ADELI??
Merci pour vos réponses
Cordialement
Chouette 168
Re: ordre infimier
70% des infirmiers salariés refusent d'adhérer selon la Cour des Comptes.
Attention à " l'arnaque au registre " :
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...
Vous payez pour un registre... qui ne sert à rien...