demande stage pré-professionnel outre mer

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
cath67

demande stage pré-professionnel outre mer

Message par cath67 »

coucou je suis etudiante ide en 3eme année et je voudrais faire mon stage pré professionnel en martinique, guadeloupe ou réunion en février mais je ne sais pas ou m'adresser si qq'un a des renseignements a me fournir se serait super! Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI3eme année Strasbourg
Mathildeide
Habitué
Habitué

re

Message par Mathildeide »

salut!
Il faut que tu envoie un courrier écrit avec ta situation tes motivations a la DRH de l'hôpital en question et voila c'est tout simple. Quand tu as un réponse positive faut envoyer les conventions de stages.
bonne chance

Mathilde, eide 3èmme annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cath67

Message par cath67 »

Merci, toi aussi tu es partie ou veux partir? et pour le logement tu sais comment ça se passe? tu as des adresses d'Hopitaux en guadeloupe, réunion?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI3eme année Strasbourg
Mathildeide
Habitué
Habitué

re

Message par Mathildeide »

coucou.
Non je veux pas partir mais une fille de ma classe fait son stage la bas. Par contre pour les logements je sais pas..
moi je fait mon stage de prépro a bordeaux.. voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lflora
Régulier
Régulier

stage

Message par Lflora »