ecoutez rmc info de 10 à 11 ce matin : le concours ifsi

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
lorencia
Habitué
Habitué

ecoutez rmc info de 10 à 11 ce matin : le concours ifsi

Message par lorencia »

salut je viens d'entendre que de 10 à 11 sur rmc infos ils parlent du concours ifsi et de la pénurie des infirmières
à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flora
Régulier
Régulier

Message par flora »

merci de l'info, je vais écouter !

Flora, 32 ans, un enfant, passe 4 concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Savez - vous si il existe un site en ligne ? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flora
Régulier
Régulier

Message par flora »

oui : http://www.rmcinfo.fr/
mais je n'ai pas trouvé d'indications sur le programme à venir...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Oui exact, j'ai trouvé le même site que toi flora mais avec mon 56k ca rame, ca rame ... :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

gagane29 a écrit :Oui exact, j'ai trouvé le même site que toi flora mais avec mon 56k ca rame, ca rame ... :mal:
Et oui c'est sur!!!
Mais apparemment ils viennent d'annoncer le programme et ils vont parler de pleins de choses entre 10h et 11h dont la pénurie d'infirmière..., mais ils ont pas parlé du concours... Mais à mon avis ils vont juste en parler en speed...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

essayes la radio si tu peuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mahoa
Fidèle
Fidèle

quelle fréquence?!!!

Message par Mahoa »

il est presque 10 heures... rmc c'est sur quelle fréquence?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mahoa
lavigna31
Adepte
Adepte

Re: quelle fréquence?!!!

Message par lavigna31 »

Mahoa a écrit :il est presque 10 heures... rmc c'est sur quelle fréquence?
Sur la radio? ça dépend de ta région...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
flora
Régulier
Régulier

Message par flora »

sur le site, clique sur FREQUENCES à gauche et tu verras selon ta régionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Tu auras les fréquences de ta région ou de ta ville je penses sur le siteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

J'suis bloquée au bureau, mais j'ai demandé a une copine d'écouter et de me faire un compte-rendu, mais pour le moment, ils parlent de la constitution !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
lavigna31
Adepte
Adepte

Message par lavigna31 »

oui c'est à : http://www.rmcinfo.fr/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

zut pour l'instant z'il nous cause de la constitution :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mahoa
Fidèle
Fidèle

compte rendu : correct?

Message par Mahoa »

flora a écrit :sur le site, clique sur FREQUENCES à gauche et tu verras selon ta région
Merci pour vos infos , les filles!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mahoa le 03 mai 2005 09:59, modifié 3 fois.
Mahoa
Verrouillé