Douche sur les WC !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Douche sur les WC !
SALUT!!!
je change de pseudo pour ne pas que l'on me reconnaisse! on pourrait rapidement remonter vers moi et pas envie!
1er jour de stage aujourd'hui, c'est le troisième stage de l'année, je suis en première année! bon accuiel de l'équipe! on me demande de doucher un dame de 58 ans, elle arrive a marcher et peut rester debout!
bon j'accompagne l'aide soigante car jamais fais de douche en technique et je ne connis pas le dossier de la patiente!
la patiente de deshabille, et oh surprise pas de siège pour la douche! je demande a l'as ou il se trouve , et elle me demande pourquoi faire!!! ben pour doucher madame! non non, elle s'asseoit sur les toilette comme ca si elle veut faire en meme temps pas de probleme! je lui signifie mon desaccord, que d'un point de vue dignité c'est pas le top, et elle me dit, j'ai pas le temps, c'est plus pratique comme ca! je reinsiste en lui disant que justement, je suis la et que autant en profiter pour la mettre sur un siège! rien à faire, on la doucher sur les toilettes, meme pas le clapet fermer!
à la fin elle me dit, tu verras toi aussi tu feras pareil une fois diplomé:!!! oh non madame, par professionalisme et par peur d'etre un jour a sa place, je prie dieu de ne jamais avoir de telle pratique professionnelle!
du coup, elle ne m'a pas adressé la parole de toute la journée! je suis outrée par ce genre de pratique! mais comment peut 'on en arriver la!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je change de pseudo pour ne pas que l'on me reconnaisse! on pourrait rapidement remonter vers moi et pas envie!
1er jour de stage aujourd'hui, c'est le troisième stage de l'année, je suis en première année! bon accuiel de l'équipe! on me demande de doucher un dame de 58 ans, elle arrive a marcher et peut rester debout!