Travail l'été
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Travail l'été
slt tous le monde! je suis actuellement en 1° année et j'aimerai bien bosser cet été comme aide soignant! est ce possible? comment faire?
merciiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciiiiiiiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bip biiiiiiiiiippppppppp
coucou
oui c'est possible il suffit juste que tu es validé ta 1ere année, que tu fourni tout t rapport de stage et demande a ton ifsi de te donné un certificat qui dit que tu as ta 1ere année
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui c'est possible il suffit juste que tu es validé ta 1ere année, que tu fourni tout t rapport de stage et demande a ton ifsi de te donné un certificat qui dit que tu as ta 1ere année
BON COURAGEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour pouvoir travailler en tant qu'aide soignant il faut avoir validé sa premiere année . Mais tu peux taffer en tant qu'ASHÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2004-2007 à E.Roux
IDE en SSPI
IDE en SSPI
-
merci mais pour la validation je l'aurai qu'en juillet, je peux faire la demande de poste aant de l'avoir?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bip biiiiiiiiiippppppppp
Je pense qu'il vaut mieux faire des demandes avant de l'avoir, car les établissements sont entrain de faire leurs plannings pour l'été...sinon dans beaucoup de maisons de retraite tu peux être embauché comme ASH faisant office d'AS...si tu n'as pas validé...à toi de voirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ~~Julie~~
- Insatiable
Biensûr tu peux faire tes demandes avant et donner ta validation ensuite!! c'est ce que j'avais fait!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.damien-E/IDE a écrit :merci mais pour la validation je l'aurai qu'en juillet, je peux faire la demande de poste aant de l'avoir?
merci
Puéricultrice en pédiatrie à Nîmes
!!!
!!!