aidez moi !!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI
aidez moi !!!!
je cherche désespérement a connaitre les modules étudiés en 1 ère année à ifsi de beziers !!!!
avec le monde qu'il y a sur ce forum il y a bien une ame charitable pour me répondre !!!!!
je suis perdue aidez moi svp !!!!
merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
avec le monde qu'il y a sur ce forum il y a bien une ame charitable pour me répondre !!!!!
je suis perdue aidez moi svp !!!!
merci

-
- Star VIP
Re: aidez moi !!!!
À Béziers on ne parle que de bite. C'est le pays où le bitte est roi.plouf82 a écrit :je cherche désespérement a connaitre les modules étudiés en 1 ère année à ifsi de beziers !!!!
P.S. : vous auriez avantage à lire la charte. Il y est expliqué entre autres que le titre du message doit évoquer son contenu, et qu'il faut éviter les titres de message du style "help", "aidez-moi", "répondez-moi svp"...
Vous pouvez éditer le titre de votre message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.