aidez moi !!!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
plouf82

aidez moi !!!!

Message par plouf82 »

je cherche désespérement a connaitre les modules étudiés en 1 ère année à ifsi de beziers !!!!
avec le monde qu'il y a sur ce forum il y a bien une ame charitable pour me répondre !!!!!
je suis perdue aidez moi svp !!!!
merci :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lanette
Forcené
Forcené

Message par Lanette »

Aucune idée désolée :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faut toujours croire en ses rêves...
IDE 2007 et PDE 2008
Poste de Puér en Néonat!!!
2 de tension

Message par 2 de tension »

appelle l'ifsi de beziers...eux sauront te repondre!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: aidez moi !!!!

Message par Leopold Anasthase »

plouf82 a écrit :je cherche désespérement a connaitre les modules étudiés en 1 ère année à ifsi de beziers !!!!
À Béziers on ne parle que de bite. C'est le pays où le bitte est roi.

P.S. : vous auriez avantage à lire la charte. Il y est expliqué entre autres que le titre du message doit évoquer son contenu, et qu'il faut éviter les titres de message du style "help", "aidez-moi", "répondez-moi svp"...

Vous pouvez éditer le titre de votre message.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé