Petites precisions ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
SPICA

Petites precisions ?

Message par SPICA »

Bonjour a tous et a toutes je vais passer 3 oraux et ya deux choses que je voudrai eclaircir si vous pouviez m'aider

POurriez vous me donner le role exact de l'infirmier au niveau professionnel , sa place dans l'equipe soignante ???

merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

transfert ton post dans la profession : INFIRMIER :clin: tu auras plus de chances d'avoir les réponses :clin: :clin: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
calipso_
Forcené
Forcené

Message par calipso_ »

regarde aussi sur la page de garde du site dans la rubrique formation et tout y est dit !!
bon courage
LILLOUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
samirlove
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par samirlove »

le role de l 'infirmiere est trop vague si je devais enoncer les principes gerneraux d'une infirmiere :
1.informer,communiquer ,agire sur les problemes
2.soutenire
3.soigner ,selon les 14 besoins de virginie hendersoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calipso_
Forcené
Forcené

Re: Petites precisions ?

Message par calipso_ »

va voir sur la page de garde :
collonne de gauche

:fleche: infirmière
:fleche: présentation
et là tu sauras tout !!
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SPICA

Message par SPICA »

j'ai lu a peu pres tout le site mais c'est un peu vague du coup je voulais qu'on me donne les termes exacte merci de vos reponse si vous en avez d'autre ça dserait fantastikÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maud.beau

Message par maud.beau »

pour les infos sur le rôle de l'infirmière, allez sur le site de l'anpe.fr la fiche descriptive est bien faite.
Good luckÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

et comment peut-on définir le travail en équipe?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Voici le lien dont Lillou http://www.infirmiers.com/conc/presenta ... ession.php.

Ensuite, comme cette question est en rapport avec l'oral merci, de continuer sur le topic Oral printemps 2005 :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé