Petites precisions ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Petites precisions ?
Bonjour a tous et a toutes je vais passer 3 oraux et ya deux choses que je voudrai eclaircir si vous pouviez m'aider
POurriez vous me donner le role exact de l'infirmier au niveau professionnel , sa place dans l'equipe soignante ???
merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
POurriez vous me donner le role exact de l'infirmier au niveau professionnel , sa place dans l'equipe soignante ???
merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
transfert ton post dans la profession : INFIRMIER
tu auras plus de chances d'avoir les réponses
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
le role de l 'infirmiere est trop vague si je devais enoncer les principes gerneraux d'une infirmiere :
1.informer,communiquer ,agire sur les problemes
2.soutenire
3.soigner ,selon les 14 besoins de virginie hendersoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1.informer,communiquer ,agire sur les problemes
2.soutenire
3.soigner ,selon les 14 besoins de virginie hendersoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calipso_
- Forcené
Re: Petites precisions ?
va voir sur la page de garde :
collonne de gauche
infirmière
présentation
et là tu sauras tout !!
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
collonne de gauche

et là tu sauras tout !!
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai lu a peu pres tout le site mais c'est un peu vague du coup je voulais qu'on me donne les termes exacte merci de vos reponse si vous en avez d'autre ça dserait fantastikÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici le lien dont Lillou http://www.infirmiers.com/conc/presenta ... ession.php.
Ensuite, comme cette question est en rapport avec l'oral merci, de continuer sur le topic Oral printemps 2005
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite, comme cette question est en rapport avec l'oral merci, de continuer sur le topic Oral printemps 2005