Ide en pédiatrie+asthme

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
lili59

Ide en pédiatrie+asthme

Message par lili59 »

Bonsoir!

Dans le cadre d'un travail de recherche j'aurai voulu savoir si lors de vos stages ou au cours de votre parcours professionnel vous rencontrez encore de jeunes enfants asthmatiques c'est a dire ageés de 0 a 3 ans?

Je travaille en effet sur la recrudescence de l'asthme de l'enfant et j'aurai voulu savoir si le plan gouvernementale mis en place entre 2002 et 2005 se révéle efficace en diminuant l'apparition de cette pathologie chez le jeune enfant!

Quelles difficultés rencontrez vous face a cette jeune population?

Merci beaucoup! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hivaoa
Adepte
Adepte

Message par hivaoa »

j'etais en stage en pédiatrie en février, j'ai vu 5/6 enfants de 2-3ans hospitalisés pour asthme en 4 semaines de stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
adeline
Adepte
Adepte

Message par adeline »

je travaille en pédiatrie depuis presque 1an et oui on a régulièrement des enfants asthmatiques

si tu veux plus de précisions n'hésite pas à me demanderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en maternité à l'aphp
Verrouillé