besoin d'aide!!

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
tom58

besoin d'aide!!

Message par tom58 »

Bonjour à tous, j'ai une p'tite msp la semaine prochaine et j'aurais voulu avoir un peu d'aide de votre part!
J'ai un pansement avec méchages du périnée à effectuer, et j'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils ou des protocoles concernant le méchage car je ne conné pa du tout !!!!!!!!!
Par avance, merci à tous!!!
tom58 :P Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NyMpHiRmIèRe
Fidèle
Fidèle

Message par NyMpHiRmIèRe »

Ba ou est l'intéret d'etre évalué sur un soin que tu n'as jamais pratiqué?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3°ANNEE D.E (IFSI Lyon)
TFE rendu, soutenance 5/10... Stage DE en chir ORL..
Maammmmaaan le DE c'est bientoooo j'ai peur...
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

nimphirmière a raison, je te déconseilles même de faire un soin que tu ne connais pas. C'est trop "casse gueule".
a moins que l'ide t'aie bien encadré et que ce soit clair pour toi, il vaut mieux que tu prenne un soin que tu maitrise !
allez courage a toi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
tom58

Message par tom58 »

c'est clair, je suis tout à fait d'accord avec vous! Mais j'ai pas trop le choix, je suis obligé d'avoir un soin "technik" et ma formatrice vient vers 9h30. Les autres soins "imposés" (car je n'ai pas mon mot à dire...) par les IDE de mon service sont des prises de sang à jeun!! Si ça tenais k'à moi je ferais pas un méchage!
tom58Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Un petit conseil : si tu veux plus de réponses, change le titre de ton post pour qu'il soit plus explicite !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé