les oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
les oraux
J'ai un problème, j'ai deux oraux le même jour et à la même heure?
y a t-il quelqu'un ayant le même problème? si oui, qu avez-vous fait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- irina derevko
- Insatiable
L'an dernier, j'étais en PCEM1 et le concour tombait le même jour que mon oral pour la croix-rouge. J'ai donc appelé l'ifsi en leur expliquant mon problème et ils ont été très compréhensif en me donnant un nouveau rendez-vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le multipostage n'est pas autorisé sur le forum.
Bonne continuation...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci de continuer sur le post-it Oral printemps 20054- Multipostage
Il n'est pas nécessaire de poster le même message sur plusieurs forums, choisissez celui qui vous parait le plus approprié (au besoin les modérateurs le déplaceront et vous en informeront), poster à un seul endroit vous permet de regrouper les réponses et d'enrichir les échanges, c'est donc un moyen de vous aider vous même.
A cette fin et pour diminuer les désagréments que cause le multipostage, il n'est pas autorisé de poster des messages similaires sur plusieurs forums.
Bonne continuation...