Dépression en prison

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Bisounours
Adepte
Adepte

Dépression en prison

Message par Bisounours »

Salut tt le monde,

je suis en train de préparer mon oral de psychiatrie sur la prise en charge de ladépression en milieu carcéral et je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous auvaient des info sur ce sujet.

Voili voilou et merci d'avance :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 3eme année Toulouse Rangueil bientot la fin
A l'impossible nul n'est tenu
katy

Message par katy »

salut, t'a deja fait un stage en milieu carceralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bisounours
Adepte
Adepte

Message par Bisounours »

non pas encore mais ca m'interresserait d'en faire un pour le moment on a juste obtenu un rdv avec l'equipe soignante de la prison de muret(31) et je recherche des info pour etoofer un peu le sujet de la prise en charge :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Esi 3eme année Toulouse Rangueil bientot la fin
A l'impossible nul n'est tenu
Verrouillé