je suis au rattrapage
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je suis au rattrapage
bonjour tout le monde
voilà, je suis au rattrapage du module de cardio
je viens de voir les résultats auj et le rattrapage aura lieu le 30 mai
je stresse bcp mais pour l'instant, je me consacre à mon module de pneumo que je dois valider ce jeudi
j'ai vraiment peur d'être virer de mon école
cordialement
lauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà, je suis au rattrapage du module de cardio
je viens de voir les résultats auj et le rattrapage aura lieu le 30 mai
je stresse bcp mais pour l'instant, je me consacre à mon module de pneumo que je dois valider ce jeudi
j'ai vraiment peur d'être virer de mon école
cordialement
lauraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Silver VIP
Allez ne te stresse pas! tu as eu combien? Tu as eu quelles pathologies? Tu t'es plantée sur quoi? L'anat physio, les medocs, les pathos ou autre? je suis prète à t'aider si tu veux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE de nuit en haute patate!
aller vas y cool,
concentre toi sur la pneumo jusqu'à jeudi et après attaque le mal à la racine
, bouffe en de la cardio c'est que de la plomberie nous disait notre mono (qui avait des années de cardio derrière lui). c'est simpliste ok, mais ça aide à prendre de la distance et en cas de rattrappage c'est ce qu'il te faut.
bon courage et n'hesite pas à soumettre tes questionnementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concentre toi sur la pneumo jusqu'à jeudi et après attaque le mal à la racine

bon courage et n'hesite pas à soumettre tes questionnementsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lao Tseu a dit "il faut trouver la voie"
- Tapadamis
- Accro
Pas de souci, c'est complètement rattrapable!!
La pneumo d'abord et tu auras largement le temps de revoir ta cardio, j'imagine que tu n'as pas tout à réapprendre et que tu te "rappelle" de pleins de trucs!!
No souci et bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pneumo d'abord et tu auras largement le temps de revoir ta cardio, j'imagine que tu n'as pas tout à réapprendre et que tu te "rappelle" de pleins de trucs!!
No souci et bon courage

Infirmière en USLD...Marseille
-
- Adepte
salut lavama !!!!
je comprend tout a fait ta reaction car je passe par là en ce moment !! sur modules passer (ortho, nevrose, pneumo ) jen ai luper 2 !!! je les rattrape cet été !!! Jai passer la semaine derniere la cardio et je pense avoir reussi javais bucher comme une malde et changer ma methode de travail !!
au debut jétais vraiment stresser , degouter !! mais maintenant je me suis remise en question je suis bien entourer et tu sais on a droit a une deuxieme chance fo la prendre !!!!
vois avec tes monitrices les raisons pour laquelle tu a planter !! change ta methode de travail ya toujours une solution !!
si ta besoin daide nhesite pas ou si ta besoinde soutien aussi je suis la je te comprend tout fait !!!!
gro bizz
et courage !!!! on va y arriver crois moi !!!
kynetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je comprend tout a fait ta reaction car je passe par là en ce moment !! sur modules passer (ortho, nevrose, pneumo ) jen ai luper 2 !!! je les rattrape cet été !!! Jai passer la semaine derniere la cardio et je pense avoir reussi javais bucher comme une malde et changer ma methode de travail !!
au debut jétais vraiment stresser , degouter !! mais maintenant je me suis remise en question je suis bien entourer et tu sais on a droit a une deuxieme chance fo la prendre !!!!
vois avec tes monitrices les raisons pour laquelle tu a planter !! change ta methode de travail ya toujours une solution !!
si ta besoin daide nhesite pas ou si ta besoinde soutien aussi je suis la je te comprend tout fait !!!!
gro bizz
et courage !!!! on va y arriver crois moi !!!
kynetteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors sois courageuse !!
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi