admissibilité croix rouge d'orleans

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
azur1987
VIP
VIP

admissibilité croix rouge d'orleans

Message par azur1987 »

bonjour,
c'est bizarre a la cr d'orleans car on doit appeler pour connaitre notre date d'oral. les resultats était affichés a l'IFSI mercredi dernier et comme je n'habite pas a orleans (j'habite a 700 km de la) et que je n'avais personne de disponible de suite pour les voir je n'ai pas pu avoir la reponse avant samedi mais malheureusement l'IFSI était fermé.
DONC j'attend impatiemment l'appel que je vais passé demain pour connaitre ce GRAND jour !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
tinkerbell

Message par tinkerbell »

C'est dommage j'y serait aller pour toi ... Tu le sais ou non maintenant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" J'étais venu pour prendre un thé, caramel ou vanille, bah non... j'ai plus que vanille ..."
V. Delerm
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Euh, voulais-tu continué un topic ? Peut-être celui des oraux ou des résultats.

Car tu as déjà ouvert un sujet sur la croix-rouge d'Orléans. Quelqu'un pourrait regarder les résultats Orléans pour moi ?

Pour répondre à tinkerbell, regarde sa signature, tu verras qu'elle est admissible... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

crf

Message par azur1987 »

oui je voulais continué mon topic mais je me suis trompé

ca y ai j'ai la date de mon oral le vendredi 27 mai a 8h 2 jours vant je passe mon bacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Donc, je vérouille... :clin:

Merci de continuer sur le lien précédent.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé