Combien de concours réussi(s) ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

azur1987
VIP
VIP

Combien de concours réussi(s) ?

Message par azur1987 »

par pure curiosité je voulais savoir combien avait vous reussi d'ecrit et bien sur sur combien de concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
azur1987
VIP
VIP

reussite

Message par azur1987 »

sur 4 concours j'en ai reussi 2 masi je suis assez contente pour la premiere foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
violette21
Habitué
Habitué

Message par violette21 »

J'ai passé 2 concours, j'ai passé l'oral du premier, et j'attend les résultats du deuxième...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu :yes: :yes: :yes:
guylor

Message par guylor »

j'ai passé 2 concours, et je vais à l'oral des 2 :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gggbil

Message par gggbil »

J'ai passé 7 concours et je vais a l'oral pour les 7.
Déjà 2 oraux passés. Ca a tres bien marché pour l'un et completement raté pour l'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

concour

Message par azur1987 »

ca depend ou t'es allé mais 7 ca fait beaucoup encore une fois il y a de la selection par rapport au revenu des gens
felicitation pour les 7 :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
alexmeralda
Accro
Accro

Re: concour

Message par alexmeralda »

azur1987 a écrit :ca depend ou t'es allé mais 7 ca fait beaucoup encore une fois il y a de la selection par rapport au revenu des gens
felicitation pour les 7 :clap:
C'est un sacrifice financier certes mais ça vaut le coup !!
Personnellement j'ai économisé pendant 1 an pour pouvoir passer 9 concours l'an dernier! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

J'en ai passé qu'un (à cause du dossier fongecif que j'avais monté), celui de AP-HP, et je suis admissible... :roll:
Croisons les doigts pour la suite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

elora_steph a écrit :J'en ai passé qu'un (à cause du dossier fongecif que j'avais monté), celui de AP-HP, et je suis admissible... :roll:
Croisons les doigts pour la suite !!!
Bonne chance à toi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
nash
Habitué
Habitué

Message par nash »

Je n'ai passé que celui d'Aubagne, à cause du regroupement PACA, et parce qu'avec deux enfants, je ne peux pas m'expatrier. Je passe l'oral mercredi alors soyez gentils, priez pour moi ( j'accepte les prières de toutes les confessions, les incantations, le vaudou et tout ce que vous penserez utile!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.

Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
flongoub'
Fidèle
Fidèle

Message par flongoub' »

J'en ai passé 4 j'ai eu les 4 !!!!! :D :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Poitiers depuis février 2006 !!!
adeline17
VIP
VIP

Message par adeline17 »

J'ai passé 3 concours, j'ai eu mes trois écrits et j'ai passé un oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

alexmeralda a écrit :
elora_steph a écrit :J'en ai passé qu'un (à cause du dossier fongecif que j'avais monté), celui de AP-HP, et je suis admissible... :roll:
Croisons les doigts pour la suite !!!
Bonne chance à toi :clin:
Merci alexmeralda !

Et bonne chance à tous et toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Ptite Leeloo
Forcené
Forcené

Message par Ptite Leeloo »

Moi, j'ai passé un seul concours car tous les IFSI de Saône et Loire ont un concours commun. Je ne souhaitais pas aller dans d'autres départements pour plusieurs raisons. Et je suis admissible! Je passe l'oral la semaine prochaine!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didie
Adepte
Adepte

Message par didie »

J'en ai passé 4 et j'ai eu 3 écrits ( j'attens la réponse de mon 4ème) et mon premier oral est le 2 juin...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé