Combien de concours réussi(s) ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Combien de concours réussi(s) ?
par pure curiosité je voulais savoir combien avait vous reussi d'ecrit et bien sur sur combien de concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
reussite
sur 4 concours j'en ai reussi 2 masi je suis assez contente pour la premiere foisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
- violette21
- Habitué
J'ai passé 2 concours, j'ai passé l'oral du premier, et j'attend les résultats du deuxième...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Vaise.
Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

Et c'est parti pour trois années de folie !!! Youhouuuuuuuuu

J'ai passé 7 concours et je vais a l'oral pour les 7.
Déjà 2 oraux passés. Ca a tres bien marché pour l'un et completement raté pour l'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà 2 oraux passés. Ca a tres bien marché pour l'un et completement raté pour l'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concour
ca depend ou t'es allé mais 7 ca fait beaucoup encore une fois il y a de la selection par rapport au revenu des gens
felicitation pour les 7
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
felicitation pour les 7

IDE intérimaire
-
- Accro
Re: concour
C'est un sacrifice financier certes mais ça vaut le coup !!azur1987 a écrit :ca depend ou t'es allé mais 7 ca fait beaucoup encore une fois il y a de la selection par rapport au revenu des gens
felicitation pour les 7
Personnellement j'ai économisé pendant 1 an pour pouvoir passer 9 concours l'an dernier!

Infirmière en congé maternité!!!
- elora_steph
- Insatiable
J'en ai passé qu'un (à cause du dossier fongecif que j'avais monté), celui de AP-HP, et je suis admissible...
Croisons les doigts pour la suite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Croisons les doigts pour la suite !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
-
- Accro
Bonne chance à toielora_steph a écrit :J'en ai passé qu'un (à cause du dossier fongecif que j'avais monté), celui de AP-HP, et je suis admissible...![]()
Croisons les doigts pour la suite !!!

Infirmière en congé maternité!!!
Je n'ai passé que celui d'Aubagne, à cause du regroupement PACA, et parce qu'avec deux enfants, je ne peux pas m'expatrier. Je passe l'oral mercredi alors soyez gentils, priez pour moi ( j'accepte les prières de toutes les confessions, les incantations, le vaudou et tout ce que vous penserez utile!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
J'ai passé 3 concours, j'ai eu mes trois écrits et j'ai passé un oral !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
- elora_steph
- Insatiable
Merci alexmeralda !alexmeralda a écrit :Bonne chance à toielora_steph a écrit :J'en ai passé qu'un (à cause du dossier fongecif que j'avais monté), celui de AP-HP, et je suis admissible...![]()
Croisons les doigts pour la suite !!!
Et bonne chance à tous et toutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- Ptite Leeloo
- Forcené
Moi, j'ai passé un seul concours car tous les IFSI de Saône et Loire ont un concours commun. Je ne souhaitais pas aller dans d'autres départements pour plusieurs raisons. Et je suis admissible! Je passe l'oral la semaine prochaine!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.