combien de stages par an ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
combien de stages par an ?
Bonjour,
Savez vous combien de stages on a par an en IFSI ? J'ai entendu dire que c'était un mois de cours, un mois de stage...
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Savez vous combien de stages on a par an en IFSI ? J'ai entendu dire que c'était un mois de cours, un mois de stage...
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
Ca dépend des IFSI en fait , mais il me semble qu'en moyenne il y 5 stages par an .En tout cas chez nous c'est comme ça!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
- lolliepop1602
- Régulier
En 1ère année, ns avons eu 5 stages, en 2ème année on a eu 5 stages (dt un stage optionnel) et en 3ème annèe on a 4 stages + 1 stage pré-professionnel (2 mois) + le stage DE!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets!"
Moi j'ai eu 3 stages de 6 semaines en 1ère année, 6 stages de 4 semaines en 2ème année et cette année nous avons 3 stages de 4 semaines + le stage préprofessionnel qui dure 8 semaines et le stage du diplome d'état qui dure 8 semaines également!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Idem chez nous !!lolliepop1602 a écrit :En 1ère année, ns avons eu 5 stages, en 2ème année on a eu 5 stages (dt un stage optionnel) et en 3ème annèe on a 4 stages + 1 stage pré-professionnel (2 mois) + le stage DE!

Ca permet de décompresser cette alternance de stages et de cours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
- calimero punk des alpes
- Accro
5 stages par an et en troisieme année un stage pre professionnel et le stage DE de 4 semaine aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Il aurait plus simple d'aller faire un tour sur le site et cliquer sur "presentation" dans la rubrique etudiant de ce site ... les reponses sont limpides ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
Suf' pour les intimes
coucou à tous,
nous à Dijon en première année nous avons 3 stages de quatres semaines et un stage d'été de 6 semaines.
biz à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous à Dijon en première année nous avons 3 stages de quatres semaines et un stage d'été de 6 semaines.
biz à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eide 3ème année à dijon
- daphnée
- Star VIP
4 stages de 4 semaines environ
mais pour ce qui est 1 mois de cours puis 1 mois de stage, c'est pas réellement vrai
sa peut être plus et sa peut être moins
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

mais pour ce qui est 1 mois de cours puis 1 mois de stage, c'est pas réellement vrai

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;