LOGEMENT

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
SLAN2010

LOGEMENT

Message par SLAN2010 »

SALUT,
Je recherche un logement, studio ou autre.
est ce que les logement CROUS ne prennent pas en priorités les personnes en formation dans le paramédical?
j'ai du mal a chercher un petit logement sur paris.
Quelques conseils a me donner?
merci :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ORELY
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Fais une demande au CROUS mais je ne pense pas que les étudiants en paramédical soient prioritaires , je pense que c'est plutôt en fonction des revenus!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
SLAN2010

RE

Message par SLAN2010 »

LOGEMENT
mais c'est bizar je vais sur le site du crous de paris
et je veu rentrer mon voeux et je choisi donc paramedical et la reponse est::
ATTENTION : aucun établissement habilité et/ou agréé ne correspond à votre choix de formation, modifiez votre voeu.
je croi bien que les bourses ne sont pas donées par le meme organisme, on ma dit que l'on dépendé du ministere de la sante
donc voila
je ne sais pas quoi faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ORELY
alexmeralda
Accro
Accro

Message par alexmeralda »

Il me semble que quand tu fais des études paramédical tu n'as pas le droit aux logements du CROUS vu que tu dépends du ministère de la santé , mais renseignes toi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en congé maternité!!!
SLAN2010

Message par SLAN2010 »

oui voila mais bon avec une bourse qui ne dépase pa environ 4 mille euros je vais faire quoi?
et si je fait des horaires de fou jene vai pa pouvoir travailler
les autrres on fait comment pour se loger?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ORELY
peniflo
Accro
Accro

Message par peniflo »

vas voir une assistante sociale, si tu es rattaché à un hôpital, ils en ont parfois une au sein de l'établissement...sinon vois avec ton école s'ils ont des propositions ou des annonces dans leurs locaux...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand deux verbes se suivent le 2eme se met à l'infinitif.
Après les auxiliaires être et avoir, on met un participe passé.
Après être : il s'accorde, après avoir : non, sauf si le COD est placé devant....
Verrouillé