prochain concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
prochain concours
salut a tous,
j'ai raté le concours d'avril
, et j'aimerai savoir si il y en a un autre au mois d'octobre (dans ces eaux là). il me faudrai la date pour que j'aille prendre mon dossier.
si quelqu'un a une idée n'essiter pas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai raté le concours d'avril

si quelqu'un a une idée n'essiter pas

ca dépend où tu te trouves, il faut que tu téléphones dans les ifsi car s'ils n'ont pas assez de candidats suite à l'oral, ils refont un concours pour la rentrée de septembre.
A rueil malmaison et à l'AP-HP, il y a un concours en septemebre/octobre mais pour une rentrée en févrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A rueil malmaison et à l'AP-HP, il y a un concours en septemebre/octobre mais pour une rentrée en févrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ecrit raté
tu l'as loupé ou ?
tu habites ou ?
tu veux le passer ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu habites ou ?
tu veux le passer ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
www.cefiec.fr tu peux trouver quelques dates
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Cati
- Insatiable
maysan a écrit :ca dépend où tu te trouves, il faut que tu téléphones dans les ifsi car s'ils n'ont pas assez de candidats suite à l'oral, ils refont un concours pour la rentrée de septembre.
A rueil malmaison et à l'AP-HP, il y a un concours en septemebre/octobre mais pour une rentrée en février
Ca m'intéresse beaucoup...Comment on peut savoir? Ils faut les appeller?
Comment faut faire?!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
C'est simple tu passes un coup de fil à l'IFSI que tu souhaites et tu leurs demandes s'il passe une session en automne.
S'ils te disent non, tu leur demandes s'ils connaissent un IFSI faisant la session d'automne.
S'ils te disent non, tu leur demandes s'ils connaissent un IFSI faisant la session d'automne.