prochain concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alex77380

prochain concours

Message par alex77380 »

salut a tous,
j'ai raté le concours d'avril :( , et j'aimerai savoir si il y en a un autre au mois d'octobre (dans ces eaux là). il me faudrai la date pour que j'aille prendre mon dossier.

si quelqu'un a une idée n'essiter pas :D :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maysan
Insatiable
Insatiable

Message par maysan »

ca dépend où tu te trouves, il faut que tu téléphones dans les ifsi car s'ils n'ont pas assez de candidats suite à l'oral, ils refont un concours pour la rentrée de septembre.

A rueil malmaison et à l'AP-HP, il y a un concours en septemebre/octobre mais pour une rentrée en févrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
azur1987
VIP
VIP

ecrit raté

Message par azur1987 »

tu l'as loupé ou ?
tu habites ou ?
tu veux le passer ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

www.cefiec.fr tu peux trouver quelques dates :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cati
Insatiable
Insatiable

Message par Cati »

maysan a écrit :ca dépend où tu te trouves, il faut que tu téléphones dans les ifsi car s'ils n'ont pas assez de candidats suite à l'oral, ils refont un concours pour la rentrée de septembre.

A rueil malmaison et à l'AP-HP, il y a un concours en septemebre/octobre mais pour une rentrée en février

Ca m'intéresse beaucoup...Comment on peut savoir? Ils faut les appeller?
Comment faut faire?!

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2007-2010 Diaconnesses...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

C'est simple tu passes un coup de fil à l'IFSI que tu souhaites et tu leurs demandes s'il passe une session en automne.

S'ils te disent non, tu leur demandes s'ils connaissent un IFSI faisant la session d'automne. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
caro321
Forcené
Forcené

Message par caro321 »

Je viens de tél à Rueil et je confirme il y aura un concours en octobre on peut retirer un dossier mi juin. Ils ont 66 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé