évaluation en psy

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
stef67

évaluation en psy

Message par stef67 »

bonjour,
j'aimerais savoir comment expliquer vous le phénomène de "roue dentée", qui peut etre un effet secondaire dans la prise de neuroleptique.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

quelques elements de reponse

par là

par ici

ou encore làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
adrénaline_
Insatiable
Insatiable

Message par adrénaline_ »

Histoire d'expliquer simplement, je dirais que, lorsque le patient baisse le bras, ce mouvement se fait par saccades et non en "continu"...

En espérant avoir été claire :oops: :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanice
VIP
VIP

Message par Vanice »

je pense que steph67 connais la roue dentée dans son observation (vu de l'exterieur), mais qu'elle veut connaitre les raisons qui font que, sur un corps "sain" ,un des effets indesirables des neuroleptiques est cette fameuse roue dentée...
en gros que se passe-t-il au niveau du systeme nerveux pour obtenir un tel phenomène ?.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
Verrouillé