évaluation en psy
Modérateurs : Modérateurs, ESI
évaluation en psy
bonjour,
j'aimerais savoir comment expliquer vous le phénomène de "roue dentée", qui peut etre un effet secondaire dans la prise de neuroleptique.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'aimerais savoir comment expliquer vous le phénomène de "roue dentée", qui peut etre un effet secondaire dans la prise de neuroleptique.
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelques elements de reponse
par là
par ici
ou encore làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par là
par ici
ou encore làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
- adrénaline_
- Insatiable
Histoire d'expliquer simplement, je dirais que, lorsque le patient baisse le bras, ce mouvement se fait par saccades et non en "continu"...
En espérant avoir été claire
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En espérant avoir été claire

je pense que steph67 connais la roue dentée dans son observation (vu de l'exterieur), mais qu'elle veut connaitre les raisons qui font que, sur un corps "sain" ,un des effets indesirables des neuroleptiques est cette fameuse roue dentée...
en gros que se passe-t-il au niveau du systeme nerveux pour obtenir un tel phenomène ?.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en gros que se passe-t-il au niveau du systeme nerveux pour obtenir un tel phenomène ?.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges